14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia écrit à un homme perturbant qui était dans son vol

Source : twitter.com/sophiabush

Date : Septembre 2016

Le 16 Septembre 2016, Sophia a posté une note sur sa page Twitter adressée à un homme qui était dans le même vol qu'elle de Chicago à New York, et qui avait un comportement qui l'a rendu mal à l'aise.

"Cher inconnu dans un avion,

Quand vous rendez très visiblement une femme mal à l'aise, et qu'après avoir ignoré tous les signes pour la laisser tranquille (réponses avec un seul mot, elle sort un livre, elle met un chapeau, elle vous demande de ne pas lui parler sur ce ton et avec les mots que vous choisissez d'utiliser) elle SE LÈVE et CHANGE DE PLACE, laissez-la tranquille. N'essayez pas de continuer à faire la conversation. Arrêtez de vous retourner et de la regarder. Arrêtez de vous pencher de votre siège et vers son corps quand elle doit attraper quelque chose dans le compartiment au-dessus de son siège d'origine, et malheureusement au-dessus de vous aussi, au milieu du vol.

Et dans mon cas, arrêtez de croire que vous avez le droit de me rendre mal à l'aise parce que vous 'regardez ma série' et que vous estimez que je vous dois une certaine dette magique. Je la fais, vous la regardez. Après ça, 'l'échange' est fini. Vous n'avez pas le droit de me harceler, ou n'importe quelle femme, parce que vous pensez que vous payez nos factures. Non mec, JE LES PAYE.

Signé,

Toutes les femmes sur la planète qui en ont marre de votre comportement terrifiant"

⇢Sophia Bush