14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia défend ses fans et les homosexuels

Source : www.twitter.com/sophiabush

Date : Juin 2013

Sophia a reçu des tweets irrespectueux venant d’un homme. Il s’est permis de juger sa vie privée (sans même la connaître) et de dire des choses horribles envers les fans qui défendaient la belle et envers les homosexuels.

  • L'actrice n'a pas hésité à prendre leur défense et lui a répondu avec un TwitLonger :
    Ceci est vraiment devenu ridicule. Parler mal à un groupe de filles ? Si tu ne peux pas gérer un groupe de jeunes femmes avec des avis, peut-être que tu ne devrais pas les mentionner & te moquer d’elles. Elles me défendent parce que tu as littéralement composé mon histoire. Tu ne me connais pas. Et tu ne pouvais pas être plus éloigné de la vérité que si tu étais censé aller au Mexique et finir au Pôle Nord. Pas certaine d’où viennent tes ‘idées’, ou où tu ‘regardes les choses,’ mais tu as faux. Tu ne peux pas vomir la fiction comme étant réelle et penser que personne ne s’en souciera.

    Et à part ma vie privée, tu prétends vouloir faire un impact sur la société ? Jusqu’ici tu clames et cries des choses bêtes à propos de la bestialité étant semblable à l’amour entre deux personnes ? As-tu l’esprit si étroit ? N’as-tu aucune idée que l’amour entre deux hommes, ou deux femmes, n’est pas différent de mon amour, ou de ton amour ? Tu veux être un leader pourtant tu soutiens l’inégalité — tu soutiens la soumission — dans une nation fondée sur la notion de l’égalité elle-même. C’est un retour en arrière. C’est répugnant. Si tu veux avoir une voix, utilise là comme une arme pour le bien. Pas pour un petit esprit étroit. Pas pour un discours méchant. Et pas pour dire des rumeurs à propos de quelqu’un que tu ne connais pas, dont tu ne connais rien de sa vie. C’est indicatif de ton caractère, monsieur. Peu importe ce qui t’es arrivé pour te rendre si en colère après le monde ? J’espère qu’un jour tu auras des excuses de quiconque a causé tes blessures émotionnelles, parce que clairement tu enlèveras ta propre douleur des autres personnes quand tu les auras. Peut-être qu'à la place de projeter, tu devrais regarder à l’intérieur. Demande toi, est-ce que je vis en tant qu’être humain gentil, aimant ? Est-ce que je sers aux autres au dessus-moi ? Si la réponse est non (et basé sur tes réponses méchantes et injustifiées à un groupe d’adorables jeunes femmes, je supposerais que c’est un ‘non’) alors peut-être que tu devrais prendre un long regard dur dans le miroir et trouver une solution pour laisser partir ton bagage et être un Américain fier, et un être humain aimant. Nous vivons dans le Pays de la Liberté. Si tu ne veux pas que chaque citoyen dans ce pays ait cette liberté, alors tu as manqué le but de cette vie, et tu ne te rend pas compte combien tu es fortuné de vivre, et aimer, ici. J’espère que tu peux apprendre à te focaliser sur ta propre vie, et ta communauté, au lieu des vies de personnes qui ne t’affectent pas. L’égalité est une illusion à moins que chaque personne ne l’éprouve. Bonne journée.