14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Urban Outfitters

Source : www.sophiabush.com

Date : Juillet 2010

 

Mesdames ! Ceci est SCANDALEUX. J’espère qu’aucune de vous ne sera d’accord avec une telle chose dite, d’une telle façon. Etre en bonne santé, manger sainement et rester active est une chose. Il a été dit de vous affamer vous-mêmes par une entreprise de mode ? Pas cool.

Nouveau Tee-shirt Urban Outfitters mouvement faisant la promotion de la prè-anorexie

Urban Outfitters a, avouons, au moins quelques vêtements cools, mais si vous êtes plus gros qu’une taille 8 ou autres plus grand, bonne chance pour trouver quelque chose à mettre. Je suppose que ça pourrait être le message de leur dernier tee-shirt, « Eat Less » (« Mangez moins ») et peut-être que vous pourriez acheter/porter nos vêtements.

Peut-être que certains de la population Américaine pourrait se tenir au conseil du tee-shirt, mais pour ces adolescents impressionnables qui achètent à Urban Outfitters, ce message est plus pré-anorexique que quoi que se soit, particulièrement quand c’est porté par un modèle épuisé.

UO,

J’ai été une partisane de votre magasin pendant plusieurs années, mais maintenant c’est fini.

Je suis assez chanceuse de jouer dans une merveilleuse série télévisée nommée One Tree Hill. Je joue une styliste appelée Brooke Davis, qui a commencé une campagne dans la série appelée « Zéro n’est pas une taille » et l’effusion d’amour et de gratitude qui sont venus sur mon chemin venant de filles et femmes PARTOUT DANS LE MONDE qui ont des problèmes d’images avec leurs corps m’ont amené aux larmes.

Faire la promotion de la diète ? Faire la promotion de l’anorexie, qui mène à la maladie cardiaque, la perte de densité osseuse, et une quantité d’autres problèmes de santé, des problèmes psychologiques qui ne partent JAMAIS ? Honte à vous. Je ne ferai plus d’achats à vos magasins. Et j’encouragerai les dizaines de milliers de partisanes féminines de faire de même. Je me suis battue pour boycotter BP. Je n’ai jamais imaginé que je boycotterais aussi la mode abordable.

Vous devriez publier une excuse publique, et faire un don significatif à une organisation de femmes qui soutiennent celles frappées avec des troubles alimentaires. Je suis dégoûtée que quelqu’un, sur n’importe quel tableau, dans votre société gigantesque aurait voté ‘oui’ sur une telle chose, sans en parler entre vous avant de fabriquer un article avec un message si nuisible. C’est comme tendre une arme à feu chargée à une personne suicidaire. Vous devriez savoir mieux.

J’espère sincèrement que la prochaine fois que vous décidez que vous amusez de problèmes sérieux est une comédie, ou « râleur dans un sens cool », que vous allez repenser à votre décision.

Avec Sincérité mais PAS de respect,

Sophia Bush

Voici ma lettre, en défense de nous toutes qui se sont déjà regardées dans un miroir et qui se sont senties moins que fabuleuse …