14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Le défi courrier de fan

Source : www.sophiabush.com

Date : Juillet 2010

Je veux tous beaucoup vous remercier. Votre soutien constant est étonnant, tellement formidable qu’à certains moments je ne suis pas sûre de l’endroit où mettre mes sentiments de gratitude.

Je reçois un incroyable montant d’amour de votre part, mes fans, tous les jours. Et récemment, j’ai été frappée par une idée. Ça a commencé quand j’étais absente pendant deux semaines, et une fois rentrée à la maison, je veux dire, ma maison en Caroline du Nord, j’ai été renversé par les boîtes et les boîtes de courrier m’attendant au travail.

Premièrement, l’actrice en moi a pensé, « Sacré courrier de fans Batman ! » Deuxièmement, l’écologiste en moi a pensé, « ceci représente BEAUCOUP de papier !!  » Et troisièmement, la passionnée des nombres en moi a pensé, « ça a dû coûter BEAUCOUP d’argent !!! »

C’est à ce moment précis que mon idée m’a frappé. J’ai compté le courrier. Pièce par pièce. Dans chaque boîte. J’ai fait des piles d’enveloppes a grand contenu en papier kraft de taille 8×10 [taille américaine]. J’ai fait des piles d’enveloppes standard, j’ai fait des piles de cartes postales, des cartes de félicitations dans des enveloppes colorées, des grands paquets curieux, et même quelques sacs de cadeaux remplis de bibelots et des cadeaux que certains d’entre vous avaient personnellement laissé à la porte des Studios Screen Gems. J’ai ensuite fait ça avec tout le courrier qui est venu pendant les deux semaines suivantes à Warner Bros à Los Angeles, et aux différents bureaux de mon ‘équipe’, ‘L’équipe de rêve’ comme j’aime tous les appeler, dans Los Angeles. Quand ils disent que ça prend un village … croyez-moi, c’est vrai !

Et voici ce que j’ai compilé. Je reçois à peu près 500 pièces de courrier de la part des fans par mois. Ouais.  « Oh mon dieu !!!!! »   est le bon. Il y a approximativement 60 (12 %) de très grandes enveloppes (ce qui veut dire 8×10 ou plus grande), 375 enveloppes ‘légales’ standard (75 %), 45 cartes de félicitations (9 %), 10 boîtes de cadeaux (2 %), et 10 cadeaux divers (encore 2 %) – merci à mes adorables filles Françaises pour tout le vin fabuleux !! C’est un vrai tableau d’affaires quand vous regardez les nombres, n’est-ce pas ?

Maintenant, pour plonger plus loin dans mon monde passionné, je suis allée sur internet et j’ai cherché des magasins de fournitures de bureau, et j’ai recherché la carte cadeau et carte postale dans les magasins près de chez moi. Voici où ce poste commence pour ressembler à une MasterCard commerciale.

  • 10” x 13” Très grande enveloppe :
    Tarifs postaux : N’importe où $2.50 (dans le pays) à $35.00 (international)
  • Enveloppe Standard Légale : $0.20
    Tarifs postaux : N’importe où $0.44 (dans le pays) à $2.00 (international)
  • Pack de papier 8×10 $10.00
  • En moyenne il y a 4 feuilles par lettre : $0.08
  • Cartes de félicitations en moyenne : $1.99
    Frais postaux : N’importe où $0.44 (dans le pays) à $12.00 (international)
  • Carte Postale : $2.00
    Frais postaux : N’importe où $0.44 (dans le pays) à $14.00(international)
  • Pack cadeau : $1.00 à $4.00
  • Album : en moyenne $14.99
  • Bouteille de Vin : $12.00 – $30.00 Sérieusement, les gars vous m’avez vraiiiiiiment acheté d’adorables choses !

Savoir que mes fans se soucient assez pour me mettre dans CE grand effort : inestimable !

Alors quand j’additionne toute cette répartition au dessus, vous dépensez approximativement $2,250.00 par mois pour me faire savoir que vous vous souciez ! Pour me montrer que ce que je fais, compte pour vous. Il n’y a pas de mots pour exprimer ma gratitude envers vous tous. Parce que vous me faites savoir que mon travail, mes longues heures, ma dédicace, et jours passés sanglotant ou passant à travers des déserts dans des chaussures terriblement inconfortables COMPTENT. Une lettre par ci, un livre de dessins et des lettres par là, cela ne semble probablement pas si difficile. Mais regardez ce qui s’additionne à vous les gars !! Et ensuite mon cerveau est vraiment devenu surmené.

Je dois être honnête avec vous. Mon petit projet mathématique était la plupart du contact que j’ai eu avec le courrier de mes fans parfois. Pour ne pas être déprimée au milieu de mon moment de boîte à savon, mais une fois que vous avez lu assez des lettres effrayantes, vulgaires, ou affreusement graphiques, vous arrêtez d’ouvrir votre courrier. Période. La récompense ne dépasse plus les risques. Parce que pendant que certains d’entre vous ont écrit des choses si profondes que j’ai été amenée aux larmes, les choses effrayantes restent plus longtemps dans votre tête que les choses agréables. Et ainsi pendant quelques années passées, j’ai conduit mon courrier au centre de recyclage, remercié les arbres qui ont été sacrifiés pour moi, et dit adieu. Il y a une culpabilité qui vient avec ceci. Une tristesse que beaucoup d’entre vous, et votre gentillesse, doivent regretter à cause de quelques uns. Mais la conservation  de soi est un instinct humain fort, et nous les acteurs sommes une bande très sensible, moi-même en particulier. Donc je laisse les boîtes de courrier dans les poubelles de recyclage avec le coeur gros, mais je le fais néanmoins. A cause de ceci je me suis demandée comment diable je pourrais trouver une façon de lire vos mots, les mots gentils et bons et éviter le laid. Je ne suis pas une personne qui demanderait à un ami de vérifier mon courrier. Je ne me sens pas non plus d’embaucher quelqu’un pour ça, qui renvoie des autographes scannés aux fans; à la place de la chose réelle. Et ceux-là semblent être les options. Donc j’ai été laissée perplexe. Jusqu’à présent.

Comme la plupart d’entre vous le savent, j’ai fait un grand pas récemment. J’ai sauté. Et c’était effrayant de commencer, mais cela a été tellement tellement tellement utile. J’ai ouvert ma vie à vous tous d’une façon dont jamais je n’aurais pensé que je le ferais parce que je ne pouvais plus supporter d’être silencieuse. La fuite de pétrole m’a poussé par dessus bord. Et j’ai commencé à tweeter. Et ensuite à échanger. Et ensuite à rager ! Et vous étiez tous ici avec moi. Et maintenant, Crowdrise a ouvert une nouvelle avenue. Pendant ces dernières semaines vous avez tous été étonnants, signant des pétitions et faisant des dons aux causes dont j’ai tweeté. Mais maintenant, avec la facilité de Crowdrise, vous vous êtes vraiment levés à l’occasion. Comme une armée de bonnes âmes ! Lady Gaga appelle ses fans « Petits Monstres ». Et bien, vous êtes tous mes « Petites voix ». Vous êtes chacun une voix, un mouvement, un pouvoir à vous-même. Et comme nous aimons, parlons, partageons, cultivons, et instruisons les uns les autres, vous prenez vos nouvelles idées et opinions et les partagez avec le monde. Et notre voix devient plus forte. Notre pouvoir grandit. Et de ça vient notre nouvelle positivité.

Alors mes Petites Voix ! Je vous demande de faire ça avec moi. Dans l’esprit d’une « image positive », dans l’esprit de sauver le papier, et dans l’esprit de faire entendre nos voix, joignez-moi dans cette expérience. Arrêtez d’envoyer du courrier. Commencez à faire une différence. Peu importe ce que vous auriez dépensé dans une lettre, un album, oui, même une bouteille de vin, image positive ! Visitez ma page crowdrise, à www.crowdrise.com/sophiabush, et donnez le prix de ce qu’aurait coûté cette lettre, ou cet album, ou cette bouteille de vin. Contribuez $2.00, $5.00, $10.00, $40.00, or $400.00 !! Et postez un message sur ma page. Parce qu’en fait je les lis ! Et je verrais vos mots. Vous pouvez poster une photo, une histoire, une citation préférée de ma série ou de l’un de mes films, et je la verrais. Et je sourirai. Et nous ne gaspillerons pas de papier. Nous récolterons de l’argent pour les gens qui en ont besoin. Parce que votre petite voix, votre seule petite lettre, ajoute $2,250.00 par MOIS ! Imaginez si nous récoltons autant, et plus, ce mois-ci. Et le mois prochain. Et tous les mois. Imaginez alors comment nos voix seraient fortes.

Je vous aime les gars. Je vous aime plus maintenant que jamais. Parce que j’ai fait un grand saut qui me terrifiait, et vous m’avez attrapé. Et vous m’avez rappelé le bon chez les gens. Merci du fond de mon coeur. Vous m’avez parlé et m’avez enseigné quelque chose que je n’oublierai jamais.

Donc s’il vous plaît, joignez-moi. Faites entendre votre Petite Voix. Devenons fort. Crions et hurlons. « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » Ghandi a dit cette dernière partie. J’aimerais être créditée pour ça, mais je ne peux pas.

Amour, amour, amour,

Sophia