14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Blog Beauté #2 : Rouge à lèvres

Source : www.sophiabush.com

Date : Octobre 2011

Rouge à lèvres. Certaines personnes pensent que le rouge à lèvres est démodé ou étouffant. Je le trouve frais, facile, et oui démodé mais dans le bon sens ! La vue d’un tube de rouge à lèvres dans un vanity ou au bout des doigts d’une femme, me fait toujours penser aux filles pin-up et aux vieux films. Le rouge à lèvres est glamour. Un peu de rouge à lèvres sur la bouche d’une jeune fille peut ajouter immédiatement de l’éclat. Ca peut aussi laisser une trace de couleur, une petite augmentation de ce qu’elle avait déjà. J’aime la flexibilité du rouge à lèvres. Si je suis sur le point de faire une déclaration sérieuse, je le ferais, avec un crayon à lèvres et une couleur forte, et presque pas d’autres maquillage sur mon visage. Quand je veux une trace subtile de couleur, j’ai appris que le meilleur tour est d’utiliser un baume à lèvres d’abord, presque comme un primer, et ensuite je tamponnerai la couleur que j’ai choisi par dessus, finissant par la frictionner avec mon doigt. Ça laisse juste un colorant. Parfait.

Voici quatre couleurs de rouge à lèvres sans lesquelles je ne peux pas vivre. J’espère que vous les aimez autant que je les aime.

De gauche à droite :

  • Morange par MAC,
  • Funny Face par NARS,
  • Rich Cashmere par Lancome,
  • Ruby Woo par MAC

La plupart de ces couleurs étaient mon truc durant la Fashion Week (semaine de la mode)

Et une dernière couleur a sérieusement une mention honorable. Le rouge à lèvres en dessous est Viva Glam GAGA 2 par MAC. C’est le nu parfait. Tout aussi fragile et les modèles majeurs des années 60 portaient totalement cette couleur chair avec principalement leur smoky eyes (les yeux noirs intenses), cette couleur, si appliquée avec une main forte, peut littéralement faire disparaître vos lèvres. Mais c’est aussi beau de le mélanger avec n’importe quel nuance de crayon à lèvres que vous avez, et voilà! Vous avez toute une nouvelle couleur des nuances du rouge à lèvres, tout avec celui-ci comme votre base. Nu. Rose. Bronzé. Et plus. Fabuleux.

Par dessus le marché, cette nuance est en train de sauver des vies. Chaque centimes de la vente de MAC Viva Glam sont reversés à MAC AIDS Fund (association qui soutient les personnes qui nécessitent des soins liés au virus du Sida). Donc vous pouvez avoir un coeur généreux et participer à ce geste magnifique. Maintenant c’est sexy. Joignez le mouvement sur www.vivaglam.com