Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill. Depuis 2014, elle incarne le rôle du détective Erin Lindsay dans la série de Dick Wolf : Chicago PD.
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

Vos cheveux cet été : essayez le look de Sophia !

Source : Glamour Magazine

Date : Mai 2017

L'actrice Sophia Bush présente deux styles différents que nous reproduirons jusqu'au Labor Day [= Fête du travail aux US].

Entre les longues journées sur le tournage de Chicago PD, et le tournage de films ("Marshall" qui sortira en Octobre, et "Acts of Violence" avec Bruce Willis), Sophia est très occupée. Mais elle fait plus : elle parle constamment à ses 2,8 millions d'abonnés sur Instagram à propos de problèmes incluant l'énergie non polluante, Planned Parenthood, et l'accès à l'éducation pour les femmes, elle collabore avec Glamour pour l'initiative The Girl Project, et elle a aidé à construire des écoles avec Pencils of Promise au Guatemala et Laos. Cette femme n'a pas le temps pour des coiffures précieuses ! Donc elle est master en coiffure vite fait bien fait (mais toujours prête pour l'appareil photo) : "Je les porte plaqués en arrière quand je vais à des événements. Ça prend 10 minutes, et tout le monde dit qu'ils sont magnifiques ! Souvent je rigole à l'intérieur en pensant, 'Ouais, en réalité c'était très facile à faire'."

Voici comment copier ses deux looks tendances :

 

1. Lisses & séparés

Quelques photos de Sophia avec cette coiffure

Sophia aime avoir ses cheveux avec un effet mouillé pour les laisser respirer et leur éviter les dégâts causés par la chaleur. Pour essayer ce look, commencez avec des cheveux fraîchement lavés, ou mouillez-les des racines aux pointes. Appliquez une bonne quantité de baume démêlant sur toutes vos longueurs, peignez-les pour bien répartir le produit uniformément, explique le coiffeur professionnel DJ Quintero de NYC qui a créé ces deux styles pour Sophia. Ensuite, appliquez une noisette de gel, en vous concentrant sur le dessus de la tête pour garder le style en place. "L'effet mouillé restera plus longtemps et vous n'aurez pas à rajouter de l'eau," dit Quintero. Faites bien la raie sur le côté, peignez-les bien comme il faut, et laissez-les se mettre en place. Terminé.

Sophia utilise le gel :

Disponible chez Sephora aux prix de 30,95 €

2. Ondulés et souples

Quelques photos de Sophia avec cette coiffure

"J'aime avoir mes cheveux un peu en bataille, rien de trop parfait," dit Sophia. Vaporisez un spray volumineux sur vos racines humides, séchez-les bien en utilisant une brosse ronde pour ajouter du volume sur le dessus. Sur Sophia, Quintero a ajouté des ondulations avec un fer à friser, entourant des mèches au hasard autour de l'appareil (et loin de son visage). Son astuce pour un aspect sans effort : après les avoir ondulé, tenez les pointes de chaque mèche et secouez-les pour un résultat plus lâche. "J'aime bien avoir un style légèrement décoiffé," dit Sophia. Ensuite, penchez la tête en bas et vaporisez un texturiseur pour les décoiffer. Puis prenez une petite noisette de baume de coiffage et appliquez sur vos pointes. "Ça les garde naturel, volumineux et fun," dit Quintero.

Sophia utilise le spray

Disponible chez Sephora aux prix de 11,50 €