14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Un verre avec Sophia Bush

Source : adrinkwith.com

Date : Février 2014

 
  • Toi qui a connu le succès à un jeune âge, as-tu encore des moments surréalistes ?
    Je ne sais pas qi quelqu'un qui travaille n'a jamais pensé que ce qu'ils font est une réussite, parce qu'il y a toujours plus que vous voulez faire et il y a toujours de grands rêves à rêver mais j'ai des expériences surréalistes quotidiennes. Juste le fait que ce soit ma vie, que je travaille avec ces gens, que je puisse créer quelque chose. C'est surréaliste en soi.
  • Tu as récemment fait la citation suivante sur Instagram, "l'échec est l'étape avant le succès". Pourquoi cela t'a touché ?
    Je pense que chercher comment évoluer et grandir est un effort constant, en particulier pour les femmes. Pour être en mesure d'avoir un espace sûr, d'avoir des conversations intéressantes avec les autres est fascinant pour moi, que ce soit un groupe d'entre nous assises autour de la table ou dans l'espace numérique . C'est ce qui est significatif pour moi. Beaucoup de gens regardent d'autres personnes qu'ils ne connaissent pas et pensent : "Cette personne a réussi", ou : "Cette personne a tout compris" ou , "Cette personne est là où elle veut être dans sa vie", mais je ne pense que personne ne l'est. Je pense que peu importe ce que vous avez réalisé, vous êtes encore humain, vous ressentez toujours le doute et vous ressentez toujours la peur. Donc pour moi, j'essaye d'avoir des conversations autour de sujets que je trouve intéressants, que ce soit à un moment risqué ou quand je suis vulnérable. Lorsque nous approchions de la nouvelle année, nous avons commencé cette conversation numérique géante sur la véritable volonté plutôt que l'idée de la résolution. Que voulez-vous changer dans votre vie ? Quelles intentions voulez-vous fixées ? Je suis simplement inspirée d'avoir un endroit pour le faire.
  • De qui tiens-tu ta force ?
    En fait, je ne sais pas. C'est drôle, toute personne qui passe du temps avec mes parents me disent toujours que je suis un mélange d'eux deux, je suis donc peut-être une sorte de mélange spécial qu'ils ont fait pour moi, tout cela dans un ADN fouilli. Ce sont des gens formidables et je pense plus que tout, que ce le fait qu'ils m'ont appris à dire ce que je pense et savoir qui je suis, est précieux.
  • Qu'est-ce que tu espères apporter à d'autres jeunes femmes ?
    C'est intéressant parce que je sais que moi aussi je suis saisie par la peur et le doute, comme nous l'avons mentionné auparavant. J'ai peut-être la capacité d'être cette femme qui peut être une guerrière mais je suis aussi un désordonnée! Nous sommes tous beaucoup de choses. Il y a des moments dans ma vie où je pense, "Si j'ai eu ces formidables parents, et que je suis toujours un désordre, qu'est-ce qui se passe pour les jeunes femmes qui n'ont pas de parents à qui parler ou qui les soutiennent de la manière que le font les miens ?" Cela fait partie de la raison pour laquelle un si grand nombre de mes amis et moi travaillons sur la création de ce genre de validation et de conversation pour les femmes. Parce que beaucoup de gens n'ont pas cette chance et beaucoup de gens n'ont pas cela non plus avec leurs amis. Vous devez la trouver et vous devez la faire. C'est une expérience assez incroyable de voir ce que  devient sa propre entité dans cet espace numérique que nous avons créées.
  • Quand tu vis des moments difficiles, le monde entier est en témoin. Comment fais-tu face à çela ?
    Je suis une personne très ouverte mais il y a beaucoup de choses que je garde privées. Je pense que vous devez l’être. A la fin de la journée, vous devez laisser aller  l'idée que n’importe qui sait ce qui s'est réellement passé. Toujours. Dans cet univers. Parce que personne ne le fait jamais ! Une phrase que vous postez est retweetée et affichée sur des centaines de blogs et d’autres choses à laquelle vous dîtes non. Et cela vaut pour les bonnes choses, les mauvaises choses, toutes les choses. A la fin de la journée, vous ne pouvez tout simplement pas y prêter trop d’attention parce que c’est tellement étrange. Quand il m'arrive quelque chose j’ai mes meilleurs amis vers qui je peux me tourner pour me rappeler que ce monde lui-même est absolument fou et pas normal et ne peut pas affecter ou toucher ma vie.
  • Penses-tu être l’une des rares actrices à Hollywood à avoir la tête sur les épaules ?
    Je ne sais pas. Je ne vais certainement pas dire que je suis une personne spéciale ou autre. Ce n’est pas mon travail de juger les gens. Je suis juste moi et je vis ma vie, je suis très chanceuse d’avoir des personnes formidables qui en font partie et de travailler avec des organisations étonnantes dans lesquelles je trouve mon âme. Je suis vraiment chanceuse d’aimer mon travail à ce point parce que tout le monde n’a pas cette chance et n’a pas toujours eu ça. Donc, être dans cette position c’est super mais ça ne me fait pas regarder les autres et décider ce que je veux juger à leur sujet.
  • Qu'as-tu le plus hâte de faire quand tu as une journée de repos ?
    Oh, je n’ai même pas eu de journée de repos depuis longtemps. Honnêtement, en ce moment j’aimerais tout simplement cuisiner un repas et faire ma lessive. Je n’ai pas le temps de faire les choses normales d’un humain parce que quand vous travaillez de 4h du matin à 22h le soir tous les jours, vous ne pouvez pas faire ce genre de choses. De temps en temps nous avons un petit moment mais j’attends vraiment la pause avec impatience. J'ai prévu de voyager et je suis impatiente de rentrer à la maison.
  • T’es-tu déjà habituée aux hivers de Chicago ?
    Je veux dire aujourd’hui à 1°C c’est chaud, non ? Non, c’est terrible. Pouvoir porter des chaussures me manque ! Pas que des bottes de neige. Vous ne pouvez même pas porter de mignonnes bottes parce que vous les abîmeriez, elles deviennent juste sales et dégoûtantes.
  • Quel est ton moment préféré de ta journée sur le tournage ?
    C’est vraiment quand nous tournons et développons un scénario, c’est émotionnellement intéressant et nous faisons quelque chose qui bouge. Les choses comme être coincée dans la loge de maquillage c’est de la torture pour moi parce que je dois rester assise pendant deux heures. Même si notre équipe est géniale et que nous passons un bon moment là-bas, c’est quand même long.
  • Les températures de côté, qu’as-tu appris sur la ville de Chicago depuis que tu as emménagé ici ?
    Je ne pense pas que je savais ce qu’était une ville à l'architecture riche avant que j’emménage ici. Je suis une fan de design donc découvrir tout cela a été vraiment super pour moi.
  • Si tu pouvais avoir la chance d’échanger ta place avec quelqu’un pour une journée, qui choisirais-tu ?
    Je l’ai déjà dit avant mais j’aimerais être dans les chaussures d'Anderson Cooper pour une journée. J’aimerais être sur le premier front d'un événement problématique actuel et être sur place pour l’examiner, parler avec les gens, voir vraiment de l'intérieur. J’aimerais aussi être Oprah pour une journée. Je veux juste savoir comment elle fait !
  • Si tu pouvais prendre un verre avec quelqu'un, qui se serait ?
    J’aimerais avoir un verre de bourbon avec la Première Dame des États-Unis. Je veux dire, qui n’aimerait pas ?