14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia s'exprime à propos des droits de la femme, de l'environnement et Urban Outfitters.

Source : Spare change news, par Danielle Olsen

Date : Avril 2011

Quand vous entendez parler de Sophia Bush, vous pensez à l'actrice de la série "One Tree Hill" où elle a interprété le personnage de Brooke Davis pendant les huit années passées. Mais Sophia a fait beaucoup plus que ça ; Etre une icône pour des droits de la femme et battante pour l'image d'une jeune fille saine de corps et d'esprit, Sophia a consacré sa vie à l'aide de l'environnement. En grandissant en Californie, Sophia dit que l'amour a toujours été en elle. Elle a utilisé la célébrité pour apporter l'attention vers d'autres choses, la fuite du Golf du Mexique et le manque d'eau potable propre dans le monde entier.

 
  • Récemment vous vous êtes réunis pour faire un album "Gasoline Rainbows", dans lesquels l'argent iraient pour le soutien du Golf du Mexique. Que réunissait cette compilation ?
    Nous avons eu d'abord une révélation "Pourquoi faire juste une chanson ? Pourquoi pas un album ?". Les gens aiment les albums quand ils sont remplis de bons artistes. Donc nous avons pensé, pourquoi ne pas faire un album bénéfique ? Il est si simple de distribuer de la musique en forme digitale, il n'y a aucune empreinte carbone, nous n'utilisons pas de plastique, de papier. Nous ne créons pas de déchets, nous obtenons juste plus de personnes, de musique et de dons. C'était une expérience incroyable de voir tous les groupes de l'album qui sont devenus si passionés. 
  • Vous n'êtes pas juste impliqués dans des actions pour le Golf. Quelles sont les autres causes pour lesquelles vous êtes passionnées ?
    Oh mon dieu, vous savez, c'est intéressant parce que je pense que tout s'y rapporte. Je suis très sensible à ce qui se rapporte aux droits de la femme dans le monde entier et une fois que vous commencez à regarder les statistiques vous commencez à devenir instruits. Vous constatez que quand les femmes sont instruites cela a des impacts sur leurs communautés, cela a des impacts sur leurs enfants, leur famille, leur environnement. Je pense que quelqu'un qui est concerné par le developpement du monde et des femmes devraient lire le livre "Half the Sky" de Kristof. Il atteindra absolument votre esprit. Je passe beaucoup de temps à m'instruire sur le monde des femmes et des jeunes filles. Je pense avoir passé une année incroyable avec la jeunesse d'Amérique et dans le monde entier et j'ai vraiment essayé de construire un mouvement aidant à soutenir les enfants, à les encourager, m'occuper de leur environnement, peu importe où ils sont, prêter attention à ce qui se passe dans leur politique, aux nouvelles, m'occuper d'eux. 
  • Etes vous impliquée dans l'aide pour le Japon ?
    J'ai principalement tweeter et partager chaque lien de donation que j'ai pu trouver. Nous avons tous fait un don à la Croix-Rouge et je pense cela va être incroyablement important. C'est trés simple, trés facile, quand quelque chose de tragique comme ça survient, ça affaiblit la population, nous devons être impliqué mais cela va prendre du temps pour ce pays, à récupérer tout ce dont ils ont besoin. Je pense qu'il est incroyablement important de rester actif. Je pense que nous devons nous tenir au courant des informations et continuer à faire des dons et rester actifs afin de montrer notre soutien. Ils en ont vraiment besoin !
  • Vous vous êtes prononcée contre une "pro-anorexie Urban Outfitters t-shirt". En étant une femme et une icône de la mode comme beaucoup de jeunes fille, pourquoi pensez-vous qu'il est si important de dire quelque chose à vos fans ?
    Je pense que c'est une idée absolument risible que la beauté n'aille que dans une boite. Regardez l'histoire; Regardez qui est sont nos femmes les plus belles, iconiques dans le monde et elles ont toutes des formes différentes, de tailles, de couleurs, de hauteurs. Il n'y a personne qui a la définition de la beauté. Vous savez les gens les plus beaux ont cette qualité, les gens qui disent "elle a ça ". Les français disent "elle a une je ne sais quoi ". C'est quelque chose de spécial. Cela n'a pas d'importance la mesure du pourtour de notre cuisse ... Ce qui est important c'est combien de fois par jour vous souriez. Si vous êtes gentil(lle) avec les personnes autour de vous, avec les gens avec qui vous travaillez, avec votre famille, vos amis ... C'est ça qui fait de vous une belle personne. Je trouve scandaleux d'être dans une société où l'on dit aux jeunes filles "Hé, mangez moins, vous vous sentirez mieux en vous !" Absolument pas.
  • Votre personnage dans "One Tree Hill", est la couturière Brooke Davis qui a fait une nouvelle campagne "Zero is not a size". Vous pensez que cela peut avoir un impact positif dans le monde ?
    Je le pense et je fais partie de ce qui ont apprécié le message "Le zéro n'est pas une taille". Il n'y a aucun diagramme de taille universel. Je possède des vêtements qui ont une gamme de taille différente. C'est comme : "Cette socièté a cette taille et celle-ci cette taille. Oh pour ce designer je peux porter un échantillon mais je ne pourrais jamais rentrer dedans." Je pense que si vous vous aimez ainsi, si vous vous occupez de vous et que vous aimez votre vie, le numéro de l'étiquette sur votre pull-over n'a aucune importance et ne devrez pas être ce qui vous définit.
  • Ressentez-vous comme un devoir d'utiliser votre célébrité pour étendre ces questions si importantes sur l'environnement ?
    Un devoir ? Non , non je veux dire je pense qu'il y a beaucoup de personne qui ne veulent pas utiliser leur statut. Pour moi, c'est juste une chose plus facile. C'est quelque chose dont je me souciais toujours. Vous ne savez pas vraiment comment vous allez en sortir. C'est un peu une boite, ce monde entier d'exposition mediatique. Particulièrement quand vous faites ce que je fais, travailler en jouant quelqu'un d'autre, chaque jour. Je me demande finalement si je ne mets pas quelque chose en moi là bas. Les gens pourraient-ils me voir comme le personnage que je joue ? Je crois vraiment que nous pouvons changer les choses. Je crois vraiment que toutes nos petites voix peuvent accroître dans quelque chose d'énorme et de puissant. Je dois le faire. Il est dans mon coeur et il y a des causes plus importantes que ma carrière. Il n'y a des causes qui comptent plus que quoi que ce soit.