14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia pour Sseko Designs

Source : http://ssekodesigns.com

Date : Octobre 2015

Sophia présente notre collection voyage

Nous ne pouvions pas être plus ravies que de collaborer avec Sophia Bush pour vous présenter notre nouvelle Travel Collection ! Cet été, nous avons eu l'opportunité d'accueillir l'actrice et activiste à l'atelier Sseko en Ouganda. Une avocate de longue date pour les droits éducatifs des filles et pour le consumérisme conscient, nous savions depuis le début que Sophia était un esprit Sseko. Avec un style qui est éclectique et d'une façon carrément chic, elle incarne tout ce que nous avions prévu quand nous avons conçu cette toute nouvelle collection : l'envie de voir le monde, la classe, l'intrépidité … et comme toujours, un peu de toupet Sseko !

Inutile de le dire, Sophia Bush est le membre suprême de la jet-set ! Sautant de ville en ville (LA ! New York ! Chicago !) et de pays en pays, elle est toujours en train de bouger - mais elle ne veut pas sacrifier la forme ou la fonction - même quand elle est sur la route.

Pendant son voyage en Ouganda, elle ne se passait pas de nos superbes sacs versatiles et de qualité. Des randonnées auprès des cascades à l'exploration des champs de thé luxuriants de Jinja à un Safari aventureux vers le nord, c'était fun de voir nos produits 'dans la nature' ayant l'air juste comme nous les avions toujours imaginé.

Quand vous investissez dans une pièce de la Sseko Travel Collection, vous investissez dans une pièce qui, nous espérons, vous joindra pour des décennies d'aventure. Nous ne pouvions pas être plus ravies que de collaborer avec Sophia Bush pour vous présenter cette collection.

Sophia visite Sseko Ouganda

Quand Sophia est venue en Juin, elle a voyagé avec sa meilleure amie Babs Burchfield et elles se sont aventurées sur la terre que nous aimons (Safari ! Le Nil ! Les marchés de rue à Kampala !). Elles n'ont pas seulement fait l'expérience de la beauté naturelle de l'Ouganda, mais ont aussi été changées par l'hospitalité, la curiosité, la joie, la force et le culot des femmes de Sseko.

Sophia nous a rejoint pendant une journée à l'atelier. Nous avons commencé notre journée ensemble en partageant un repas les unes avec les autres. C'est là où nous enlevons nos tabliers de travail et passons du temps ensemble. Il y a toujours des rires et de grandes conversations et le partage de la nourriture et du thé et de la vie. Sophia nous a rejoint et nous avons donné l'opportunité à notre équipe de lui poser des questions.

Les questions allaient de “quel a été le plus grand obstacle que tu as dû surmonter pour poursuivre ton rêve de devenir actrice ?” à “quelle est la place des femmes dans ta société ?” à “de quoi as-tu peur et comment surmontes-tu tes craintes ?” Sophia a partagé sa propre histoire et a encouragé, inspiré et défié notre équipe.

Ensuite nous avons fait visiter à Sophia notre atelier et nous lui avons appris comment faire sa propre paire de sandales T-Strap ! Chaque membre de l'équipe lui a montré en détail le niveau de précision et l'exactitude et l'artisanat qui est impliqué dans la création de chaque morceau que nous faisons ici à Sseko. (Elle était particulièrement en admiration pour le processus de fin de la sandale !)

La journée incluait aussi la norme Friday Zumba (ouais, de la Zumba ! Parce que qui veut des chaussures faites dans un atelier qui ne fait pas de Zumba ?!) et nous avons aussi fait la fête pour la naissance d'un nouveau bébé Sseko !

Dernier point, mais certainement pas le moindre, nous avons passé un peu de temps avec Sophia et Babs …. a réalisé de nouveaux produits ensemble !! (Bientôt disponibles …. !) Et nous avons pu photographier Sophia à un ancien hangar pour avions avec ses morceaux préférés de la nouvelle collection d'automne 2015. Nous ne pouvions pas penser à un cadre plus parfait ou à une personne pour illustrer la sophistication, la classe et l'émerveillement de la Sseko Travel Collection.

Le lendemain, nous avons rassemblé toutes les femmes attachées à l'Université (dont des anciennes élèves de Sseko !) et nous avons été à l'endroit où tout a commencé … la Girls’ Leadership Academy.

Les gens, il y a peu d'endroits sur terre que j’aime autant que celui-ci. Cinquante brillantes, audacieuses et courageuses jeunes femmes de partout dans le pays, qui se réunissent pour apprendre, grandir et partager de l’amour. Cet endroit est vraiment magique et mon cœur éclate de joie lorsque je partage avec ces nouvelles amies !

Nous avons chanté, nous avons dansé et écouté tandis que les étudiantes actuelles et les diplômées de Sseko ont partagé ce que signifie Sseko pour elles. Elles ont partagé ce que cela signifie d'être une femme en Ouganda. Et elles ont partagé leur vision de leur propre vie et leur avenir et l'avenir de l'Ouganda et des femmes partout dans le monde. (Aussi, Nancy de notre promotion 2014 a prononcé un discours et A LAISSÉ TOMBER LE MICRO. Hellllloooo future présidente de l'Ouganda !)

Chaque fois que je jetais un coup d’œil vers Sophia et Babs, il y avait des larmes qui coulaient sur leurs joues. En étant en présence de ces jeunes femmes, c'est pratiquement impossible de ne pas être émue au fond de votre âme. C'était cette même émotion qui nous a procuré l'étincelle qui a allumé le feu Sseko sous un manguier sur ce campus de l'école il y a six ans.

Nous ne pouvions pas être plus reconnaissantes que Sophia ait pris le temps malgré son planning  incroyablement chargé pour venir en Ouganda et passer du temps avec notre famille Sseko. Elle se sert de sa réputation pour sensibiliser les gens à la mode éthique et à la situation des femmes et des filles à travers le monde et nous ne pouvions pas être plus heureuses de collaborer avec elle dans cette aventure !

A une prochaine fois …

Xo,
Liz