14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia on Girl Power and Growing Up

Source : http://www.wonderwall.com

Date : Mars 2016

Sophia Bush est à fond pour le Girl Power ! La star de Chicago PD fait équipe avec EcoTools et The Girl Project de Glamour afin d'encourager les femmes à partager des messages de reconnaissance en utilisant le hashtag #MyTrueBeauty sur les réseaux sociaux pour célébrer la journée internationale des femmes. A chaque fois que @ecotools est tagué avec le hashtag, la marque de beauté donnera $1 à The Girl Project, qui contribue au coût de l'éducation pour les femmes et filles défavorisées. Wonderwall.com a rencontré l'ancienne star de "One Tree Hill", qui a parlé des femmes qui l'inspirent, du fait de représenter une femme dure à cuire à l'écran, pourquoi c'est génial d'être dans la trentaine et bien plus !

A propos de The Girl Project : "J'ai travaillé avec des femmes et dans le domaine de l'éducation pendant si longtemps, et les statistiques autour de ces problèmes sont toujours très alarmantes. Nous savons grâce à l'initiative de la Première Dame, Let Girls Learn, que 62 millions de filles n'ont pas accès à l'école, et nous savons que pour chaque année passée à l'école, leur vie s'améliore considérablement : plus de chance d'avoir un job, capable de prendre soin de leur famille et d'avoir moins d'enfants. Ceux-ci sont les changements vraiment incroyables qui arrivent aux filles. … Je suis très excitée de voir que les filles ont leurs frais de scolarité et manuels payés et que les programmes de mentorat soient soudainement à leur portée. Celles-ci sont vraiment des choses qui changent la vie."

A propos de la campagne #MyTrueBeauty : "L'idée derrière la campagne #MyTrueBeauty c'est que peu importe si vous envoyez un message de reconnaissance à votre maman, votre meilleure amie, à Oprah Winfrey -- à n'importe quelle femme qui vous inspire -- ou si vous vous portez volontaire et vous montrez que vous contribuez à une excellente organisation, les femmes du monde entier peuvent élever leurs voix et partager ces messages d'encouragement."

A propos de femmes qui l'inspirent : "Tout d'abord, ma mère. Depuis que je suis toute petite et que je voulais nettoyer les plages les samedis et sauver chaque chien que je voyais, elle m'a toujours encouragé. … Et toutes les femmes incroyables qui sont actuellement dans ma vie, de ma manager, une Wonder Woman et une maman, à mes meilleures amies, qui gèrent des entreprises incroyables et des associations à but non lucratif et qui regardent le monde si différemment et de toutes les façons dont elles peuvent le changer et le rendre meilleur. Je suis incroyablement chanceuse. Mon équipe est faite, je pense, des meilleures femmes que je connaisse."

A propos de l'afflux des personnages féminins forts à la télévision : "Écoutez, je suis très flattée quand les gens disent, 'Oh mon Dieu, tu joues ce rôle tellement cool. Il n'y en a pas beaucoup des comme ça à la TV.' Et une partie de moi pense genre, 'Vraiment ? Je ne sais pas.' Je pense que toutes les femmes sont capables et dures à cuire et inspirantes et fortes. Ce que j'aime à propos de mon personnage [dans 'Chicago P.D.'] c'est qu'elle a plusieurs facettes. Elle est forte mais incroyablement vulnérable. Elle est profondément affectée par les choses qu'elle voit et les choses dont elle est témoin -- et, soit dit en passant, beaucoup d'hommes sont pareils."

A propos de son personnage Erin Lindsay dans 'Chicago P.D.' : "Mon conseiller technique le plus génial est un gars de 46 ans qui me raconte des histoires à propos de ce qu'il voit dans l'exercice de ses fonctions et pleure tout le temps. Pour moi, c'est très révélateur concernant ce job. Nous travaillons si dur sur des choses qui sont tellement difficiles, et je suis tout simplement contente de pouvoir rappeler aux gens qu'une fille comme Erin -- une fille comme moi -- peut être tout aussi efficace à ce poste que n'importe quel gars pourrait l'être."

A propos des blessures sur le tournage de 'Chicago P.D.' : "Nous plaisantons en disant que nous sommes comme une équipe de footballeurs professionnels. Il y a toujours quelqu'un qui est blessé dans la série, et nous envoyons toujours quelqu'un à l'hôpital. Je suis plutôt chanceuse -- cette année je n'ai rien eu de très grave. Je n'ai pas eu de CAT Scan cette saison, donc tout va bien."

A propos de la trentaine et de sa passion pour les cours de trapèze : "J'ai pris des cours de trapèze il y a des années à Chelsea Piers quand je vivais à New York, et c'était tellement amusant. L'une de mes meilleures amies -- qui est l'une des femmes incroyablement inspirantes que j'ai mentionné -- vient de prendre 30 ans. J'étais genre, 'Écoute bébé, 30 est la meilleure décennie. Encore mieux ! Tu dois te jeter dedans.' Je voulais littéralement qu'elle commence sa trentaine en volant, donc je lui ai dit que nous irions déjeuner et qu'ensuite je lui mettrais un harnais et que je la pousserais d'une plateforme. C'est carrément fun et revigorant, ça fait passer du bon temps."

Starting the week flying #IBelieveICanFly #MondayMantra @ajslavin

Une vidéo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le