14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia a un nouveau chiot, Griffin !

Source : SophiaBush.com

Date : Juin 2012

Sophia Bush, une actrice américaine surtout connue pour son rôle dans la série TV « Les Frères Scott », a adopté un petit chiot de 7 semaines nommé Griffin. Le chiot est vraiment chanceux car il allait être euthanasié. C’est super de voir que l’actrice a choisi cette race puisqu’ils sont souvent oubliés en raison de tant de désinformation. Sophia encourage aussi l’adoption des animaux qui sont en refuge sur son compte twitter.

 

Ce n’est pas un secret que l’actrice Sophia Bush a un grand coeur, surtout quand c’est à propos des animaux. Son acte le plus récent sans compter toutes les choses supers et petites, elle a récemment sauvé un adorable pitbull âgé de 7 semaines nommé Griffin. Griffin et ses semblables, une fratrie de 8 chiots, et leur maman étaient sur le point d’être euthanasiés, mais par chance le refuge  « Wags and Walks », la facilité de sauvetage d’un pitbull, est intervenu et a sauvé toute la famille. Je pense que vous pourriez dire que mademoiselle Bush est tombée amoureuse de Griffin et ne pouvait pas résister de le ramener chez elle.« Il est le plus doux, le petit gars le plus mûr » a dit Sophia. « Il veut juste câliner et embrasser tout le monde. Et ses pieds sont tellement gros qu’il se mélange les pattes quand il court. On l’appelle pattes de dinosaure. »

Ce n’est pas la première fois que Sophia a adopté des chiens. Elle a deux autres pitbulls nommés Penny et Patch. « Ils sont les amours de ma vie, »  a dit Sophia dans une interview de 2011. C’est génial que Griffin ait quelques amis, ou devrais-je dire semblables, pour jouer avec. Il reçoit toutes sortes d’amour. Sophia a aussi présenté son nouvel amour sur twitter, « Le petit nouveau de la famille. Le monde, rencontrez Griffin. Mon coeur éclate. #ToujoursSauver » « Je ne peux pas assez encourager les gens, s’il vous plaît n’acheter pas les animaux. S’il vous plaît, s’il vous plaît adopter, »  a t-elle dit. « Je pense que c’est ridicule de soutenir la sur-reproduction, les usines de chiots, la cruauté dans n’importe qu’elle avenue – quand il y a des milliers de chiens par jour qui sont euthanasié parce que personne ne veut d’eux. Et adopter (sauver) des chiens sont toujours plus gentils que les chiens de pure races de toute façon. »