14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush s'intensifie !

Source : Today’s Chicago Woman, par Cindy Burns

Date : Février 2014

Ne jouant plus dans la série dramatique One Tree Hill, Sophia Bush est passée Détective dans Chicago P.D. de NBC. Actuellement en tournage dans Chicago, Mademoiselle Bush a passé sa matinée du Samedi 08 Février, a faire du bénévolat avec Sue Naiten, fondatrice de Trio Animal Foundation (TAF), au Unleashed, un refuge pour chiens situé dans Lincoln Park (1565 North Dayton Street).

 

En partenariat avec Barefoot Wine & Bubbly, une cave à vin de Californie, Mlle Bush et Mlle Naiten ont accueilli des bénévoles pour soutenir TAF et son engagement de fournir l’abri et l’assistance médicale aux animaux de compagnie sans abri. Barefoot Wine’s Soles of the Year Program, une initiative qui reconnaît des bénévoles dans la communauté, a honoré Mlle Naiten pour ses années infatigables d’aide envers les animaux de compagnie sans abri.

Nous lui avons demandé comment elle est devenue impliquée avec TAF et Barefoot Wine, Mlle Bush explique, « J’ai découvert le programme de sensibilisation de Barefoot Wine pendant que je tournais One Tree Hill dans Wilmington, en Caroline du Nord. Nous sommes restés en contact au fil des années. Quand Barefoot m’a appelé pour m’inviter au Soles of the Year Program, j’ai dit oui. C’était une décision facile, j’aime les chiens. J’ai trois chiens à la maison qui ont été adoptés de refuges. »

Née et élevée en Californie, Mlle Bush fait expérience de son premier hiver à Chicago. Comment tient-elle le coup ? « J’ai acheté un équipement chaud de la tête aux pieds pour essayer de rester au chaud dans Chicago, incluant plusieurs manteaux. Une journée normale de tournage est de 16 heures, donc je devais faire mes achats en ligne. »