14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush s'attaque à son "défi impossible" pour Pencils Of Promise

Source : Elizabeth Lauten - askmissa.com

Date : Août 2012

L'impossible : ce que personne ne peut faire jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.

Avez-vous déjà rêvé de faire quelque chose "d'impossible?" Eh bien c'est exactement ce que l'actrice et activiste Sophia Bush veut que vous essayez.

Comme l'ambassadeur pour The Impossible Ones, une nouvelle initiative de Pencils of Promise (un organisme voué à accroître l'accès à une éducation de qualité dans les pays en développement), l'appel de Bush à l'action est simple: osez l'impossible.

Lancé cette semaine, The Impossible Ones est un défi qui s'adresse à tous les changeurs monde pour renforcer et créer des collectes de fonds liés à des objectifs personnels «impossibles». De la conquête d'un défi physique, à surmonter une peur, ou le voeu d'un anniversaire ou d'une étape importante, le tout dans l'espoir d'aider Pencils of Promise à atteindre son objectif d'amasser assez d'argent pour la construction de 100 écoles dans les pays en développement cette année.

Avec plus de 61 millions d'enfants qui vivent sans accès à l'éducation, The Impossible Ones espère entrer en résonance avec "Génération possible" et de les motiver à s'impliquer et à prendre des mesures.

Mais ne croyez pas Sophia ne fait que parler. Elle a aidé le coup d'envoi de la campagne en promettant de récolter 30.000$ pour son 30ème anniversaire pour cette noble cause, et, finalement, a recueilli plus de 60.000$ pour la construction de deux écoles dans le village de Guadalupana, au Guatemala.

« L’impact de ce voyage avec POP à Guadalupana a fait que j’ai immédiatement été frappée par la hauteur des besoins de la communauté », se souvient Sophia Bush. "Et c'est là que mon Impossible est venu. Pourrais-je trouver l'argent pour construire une école? »

Et si changer le monde n'était pas assez incitatif à participer, The Impossible Ones a quelques prix assez incroyables que les collecteurs de fonds peuvent gagner.

La plus grande collecte de fond gagnera un voyage au Guatemala avec Sophia Bush et  Mark Foster pour visiter un nouveau bâtiment scolaire! Toute personne qui fait don de 1.000$ et + entreront dans un tirage au sort pour gagner un semestre et une bourse d'une valeur atteignant 23.750$ et gagne 9-15 crédits universitaires à l'Université de Virginie pour le transfert de leur université d'origine en automne, printemps, ou même un voyage en été.
Et tous ceux qui font dons de 100$ gagne un t-shirt et seront également sur le liste pour un tirage au sort hebdomadaire pour gagner des bourses d'études.

Alors, que faites-vous assis? Le monde a besoin de vous. Relevez le défi et faire quelque chose d'impossible.

Pencils of Promise croit que chaque enfant devrait avoir accès à une éducation de qualité. Ils créent des écoles, des programmes et des collectivités globales autour de l'objectif commun de l'éducation pour tous. Fondée en 2008, Pencils of Promise a inauguré sur plus de 70 écoles au Laos, au Nicaragua et au Guatemala. Ils se sont engagés à relever le défi impossible de 100 écoles d'ici la fin de 2012, The Ones Impossible durera jusqu'à l'anniversaire de Pencils Of Promise le 31 Octobre. Pour en savoir plus, visitez le site ImpossibleOnes.org