14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush parle de Partners, des rencontres et de Chick-Fil-A : « Ce n’est pas à propos du poulet ».

Source : eonline.com - par John Boone

Date : Août 2012

Sophia Bush a beaucoup à dire sur un tas de choses différentes. Et vous voudrez écouter. Nous avons rencontré l’ex star de OTH et la future de Partners la nuit dernière à la soirée Elle magazine pour le lancement de l’album « Miss Me » de Songbirds et bavardé de tout, de sa sitcom à venir (qui fait ses débuts sur CBS cet automne) aux droits des homosexuels.

 

« Oh mon Dieu, c’est le rêve ! Je me réveille chaque jour et me pince » , Sophia jaillissait à propos de son nouveau personnage,  jouant la fiancée d’un homme tout en équilibrant la bromance qu’il entretient avec son BFF gay (Michael Urie). « Je ne peux pas croire que c’est ma vie. »

« Elle est une vraie fille, elle n’est pas comme cet idéal absurde de perfection ou une certaine ennuyante harcelante mégère comme si souvent les femmes sont écrites,  » a expliqué Sophia à propos de son personnage, Ali. « Elle est créative et spontanée et un peu névrosée. Elle est comme nous, elle est confiante un jour et se sent incroyable et c’est comme, ‘je suis au-dessus de tout et je suis une femme d’affaires’, et le lendemain, c’est comme ‘je ne sais pas ce que je fais de ma vie !’  »

Ce rôle exigera sûrement moins de pleurs (et bagarres, et assister à des funérailles et toute sortes de choses déprimantes et dramatiques) que ses neufs saisons dans OTH.

« Il s’agit d’un tout autre monde, faire un show multi-caméras, c’est comme faire une pièce de théâtre, »  elle a continué sur la manière dont tourner ce shows est diffèrent. « Nous répétons chaque jour et courons partout avec le directeur avec les scénarios à la main … Nous tournons littéralement notre épisode chaque semaine. C’est vraiment excitant et ça respire une toute nouvelle vie et une énergie nouvelle dans tout cela. »

Alors que Sophia peut être romancé sur le petit écran, elle est contente de vivre seule (après sa séparation avec son petit ami Austin Nichols, après six ans de relation) dans la vraie vie.

« Depuis presque un an maintenant, étant toute seule a été incroyable .. .Je suis en faveur de l’amour et j’y crois et je veux toujours qu’il gagne, »  nous a dit Sophia. « Je ne pense pas que tu puisses vraiment, véritablement être le partenaire que tu veux être jusqu’à ce que tu saches sur un niveau absolu que tu es une personne accomplie. »

Non pas que les tabloïds n’ont pas essayé de lier Sophia avec un certain séduisant mec ou un autre (plus récemment elle a été repérée avec Topher Grace, la star de That ’70s, suscitant immédiatement des rumeurs de romance).

« C’est vraiment ennuyeux, »  Sophia admis. « Surtout quand vous n’êtes pas une personne qui court partout pour sortir avec tout le monde — si vous l’êtes, soit dit en passant, c’est bien pour vous … Mais il y a cette étrange hypothèse qu’à chaque fois que des gens de sexes opposés traînent ensemble, ils ont des relations sexuelles. Et c’est comme si, c’était en premier lieu. Non, il faut énormément de temps pour obtenir la clé du château, je vous remercie beaucoup. Et en second lieu, pourquoi ne puis-je avoir des amis ?! »

Une chose sur laquelle Sophia est très franche est l’égalité des droits, ce qui a naturellement stimulé la conversation de Chick-Fil-A, qui a été l’épicentre du débat les droits des homosexuels après président de la compagnie Dan Cathy a déclaré son opposition à l’égalité du mariage.

« Voici mon problème : Ça me choque combien de personnes viennent les défendre, tout d’abord je suis désolée, c’est 2012, si vous pensez vraiment que c’est OK de refuser quiconque leur droit humain fondamental d’aimer qui ils choisissent d’aimer, vous pouvez aller vous faire foutre, honnêtement. Et vous pouvez imprimer ça car j’ai fini. Je suis si au-dessus ! »  a commencé à dire Sophia.

« Soyez une gentille/aimable personne … La raison pour laquelle je m’élève contre ça est, spécialement en Amérique, on nous dit que c’est l’endroit — donnez nous votre fatigue, donnez nous votre faim, donnez nous vos pauvres — où n’importe qui de n’importe quelle race, de n’importe quel système de croyance, peut venir et avoir une chance au rêve américain. Avoir une chance à l’égalité. Oh, attendez, à moins que votre peau soit d’une certaine couleur, à moins d’avoir une certaine préférence sexuelle. Ce n’est pas ce qui est dit sur la Statue de la Liberté. Nous sommes tous censés être égaux ici. »

Elle a continué, « Lorsque vous utilisez Dieu comme une excuse pour haïr les gens et que vous utilisez Dieu comme une excuse pour diminuer les gens, tout d’abord, je pense que c’est insultant pour Dieu. Et en second lieu de tout, vous faîtes fausse route. Parce que nous ne parlons pas de poulets. Nous parlons du fait que chaque enfant qui lit cet article, chaque enfant qui entend ce qui est dit, chaque enfant qui voit qu’un tas de gens portant des drapeaux confédérés et des t-shirts ‘God hates F-gs’, se montrant à Chick-Fil-A et mangeant des nuggets de poulet, vous dites à ces enfants qu’ils n’ont pas d’importance. Et qu’ils sont moins importants que les autres enfants dans ce pays. »

« Mon Dieu aime tout le monde, et si le vôtre non, c’est votre prérogative, mais ne me dites pas comment vivre ma vie et ne dites pas à mes meilleurs amis que vous allez leur enlever leurs droits, »  a conclu Sophia. « Car je marcherai. Je soutiendrai. J’adresserai une pétition. Je ne vais pas dormir. Je ne m’arrêterai pas et ni volonté de tant de gens dans ce pays et dans ce monde. Ce n’est pas juste. »