14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush nous dit tout sur sa vie avec ses chiens sauvés, Patch & Penny.

Source : Healthy Pet Magazine

Date : Juin 2012

La meilleure partie de Sophia Bush n'est pas visible de l'extérieur, même si on ne peut nier son sourire charmeur ou sa voix rauque séduisante, caractéristiques par excellence dans son rôle de Brooke Davis dans "One Tree Hill". Dans la vraie vie, même s'il est difficile de le croire, mais son sourire est encore plus captivant, mais la meilleure partie de Sophia Bush est ce qui est à l'intérieur.

Elle respire la compassion pour les personnes et les animaux, et sa passion pour la vie est contagieuse. Née et élevée à Pasadena, en Californie, Bush a commencé à jouer pendant ses études secondaires. Maintenant, à 29 ans, elle est une actrice primée, sur le point de son nouveau chapitre passionnant dans sa carrière. One Tree Hill, qui a d'abord été diffusé en 2003, en est à sa dernière saison cette année.

Sophia a récemment déménagée à Los Angeles après être passée neuf ans à Wilmington (Caroline du Nord) où la série a été filmée. Nous l’avons rencontré à Los Angeles avec ses deux adorables chiens Patch et Penny. Les deux ont été sauvés d’un refuge.

 
  • Parlez-nous de vos chiens et comment vous les avez eus ?
    J'ai toujours été un sauveteur d'animaux de compagnie. Je n'ai jamais acheté un animal. J'ai toujours été du genre à aller à la fourrière, aller dans des refuges, qu'ils ne soient pas tuer ou refuges réguliers et d'essayer de retirer les animaux avant qu'ils ne soient euthanasiés. Je pense juste que c'est vraiment la bonne chose à faire.
  • Depuis combien de temps a tu eu Patch ? Il est vraiment beau.
    Je sais, c'est un amour n'est-ce pas ? Cela fait sept ans que j'ai Patch et il a 8 ans et demi. Il a été sauvé d'un refuge par un ami qui lui, manquait de temps et qui n'était pas en mesure de le garder. A ce moment-là, une blague a couru auprès de mes amis, disant que Patch me préférait. [...] il est venu et a vécu avec moi. Il se sent comme il était censé être. Il est mon âme soeur chez un chien. Il est juste l'animal le plus incroyable.
  • Quel genre de chiens est Patch ?
    Patch est un Pit Bull. Il n'a qu'un oeil et est juste le chien le plus adorable de la planète. C'est drôle parce que les gens qui ont leur propre idées sur sa race, sont effrayés par lui jusqu'à ce qu'ils apprennent à le connaître et qu'ils réalisent qu'il est le plus beau, le plus doux des chiens et qu'il adore les enfants et les autres chiens.
  • Patch était-il ainsi lorsque vous l'avez eu ?
    Lorsque je l'ai eu, il était vraiment ombrageux. Il était le médicament anti-anxiété. En vérité, à l'endroit où il a été sauvé, il a été victime de mauvais traitements, potentiellement pour le combat. Il n'a pas un mauvais os dans son corps. Lentement mais sûrement, avec beaucoup d'amour et aussi beaucoup d'exercice répétitif, en allant le promener et en lui montrant qu'il était dans une situation sécuritaire, nous l'avons sevré de son médicament...
  • Avez-vous essayé de découvrir le fond d'un chien ?
    Eh bien, je pense que c'est un instinct naturel de poser cette question, quand j'ai adopté Penny, je voulais savoir s'ils savaient quoi que ce soit sur l'endroit où elle avait été, mais l'organisation où je l'ai eue avait sauvés Penny et ses six autres chiens qu’ils ont mis à l’abri, ils devaient être euthanasiés. Donc il n'y avait pas beaucoup d'informations sur l'endroit d'où elle venait. Mais elle était tout simplement ce petit chien adorable, je croyais que j'ai appris à le faire, j'ai Penny depuis deux ans maintenant.
  • Est-ce que Penny et Patch s’entendent bien ?
    Oh, ils s'aiment, Penny a tellement d'énergie, y’a un moment où je lui ai acheté une maison et que Patch allait jouer avec elle pendant un certain temps puis se coucher, de me regarder avec cette expression sur son visage comme. "Vraiment! Tu as mis ça dans ma maison?", Mais il est tellement bon avec elle. 
    Patch a été opéré récemment. Il s'arrachait les ACI « Implantation de chondrocytes autologues », et il a été mis en place depuis près de deux mois, lors de son retour à la maison de chez le vétérinaire, Penny était en détresse et se contentait de faire des cercles autour de sa cage. Si j’ouvre sa cage et apporte de la nourriture et de l'eau, elle rampait à l'intérieur et se détendait dans le coin. Elle voulait juste être avec lui, ils sont vraiment mignons.
  • Y’a t-il un vétérinaire en particulier, que vous utilisez régulièrement ?
    J'ai un vétérinaire ici à Los Angeles, j'ai aussi eu un vétérinaire à Wilmington où la série a été filmé, d'où ils nous renvois tout : les photocopies, des dossiers de soins par fax. Ils font de telle sorte que n’ importe où que nous sommes dans le pays nous avions tout à jour.
  • Comptez-vous adopter d'autres animaux?
    Oh, c'est si dur, mais j'essaie d'aider comme je peux, une de mes meilleures amies à Los Angeles, Nola Singer, une très grande créatrice de bijoux est aussi une sauveteuse passionnée de chiens. Alors quand Nola m'appelle et me dit "hey, nous avons ce grand Pit Bull, il me rappelle Patch et il est étonnant ". Je vais penser aux 10 dernières personnes qui m'ont dit "si tu vas dans un pays étranger pendant six mois et tu ne peux pas emmener ton chien, je vais le garder." Tout le monde veut toujours une excuse, donc je vais envoyer des mails à tous ces gens et leurs dire "hey, c’est un chien !», je devrais tout simplement essayer d'encourager les gens à adopter.
  • Etes-vous stricte sur la nourriture ?
    Ouais et je dois être vigilante avec les restes de table, parce que je les emmène tous les jours avec moi sur les plateaux de tournage, donc les gens sont très occupés à travailler. Courir dans le camp de base dans toutes les remorques, ils vont dire, "laissez la avoir du lard "ou" On a un demi-muffin anglais "et je suis comme « Ne donnez pas à manger à mes chiens " un gain de poids pour un chien met beaucoup de stress sur les articulations et le cœur. J'essaie donc de les garder comme ça au minimum.
  • Y’a t-il autre chose que vous aimeriez partager avec les lecteurs?
    Certainement. Je pense que les gens qui sont passionnés par leurs animaux de compagnie sont passionnés par le monde en général. Nous nous rendons compte que les relations, que ce soit entre l'homme et l'animal ou l'homme et l'océan sont tous très interconnecté.