14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush l’hôte de 5th annual Pencils of Promise White Party

Source : Neesha Arter - SCENE magazine

Date : Mai 2013

Pencils Of Promise, une organisation à but non lucratif, a commencé avec la simple question posée par son fondateur Adam Braun, "Que voulez-vous le plus au monde?" Un garçon dans les rues de l'Inde a répondu, "un crayon." Fondée en 2008, Pencils Of Promise a fourni plus de cinq millions d'heures de formation, habilité plus de 100.000 étudiants, et construit plus de 100 écoles dans le monde entier.

 

L’actrice et philanthrope Sophia Bush était l'hôte de la 5th Annual PoP White Party hier soir. Elle est une grande défenseuse de l'éducation dans les pays en développement et une partisane de Pencils Of Promise, une organisation à but non lucratif, a commencé avec la simple question posée par son fond. Les invités ont apprécié la musique de The Jane Doze et DJ Sean Glass en grignotant des  hors-d'œuvre. Bush a parlé à SCENE à propos de son implication avec Pencils Of Promise et son point de vue sur des questions sociales.

  • Tout d’abord, comment vous êtes-vous impliquée avec Pencils Of Promise ?
    J'ai travaillé avec beaucoup de grands organismes au cours des années, mais je ne me suis jamais sentie comme à la maison dans organisation jusqu'à Pencils Of Promise. J'étais à une conférence et j'ai découvert PoP et j’ai tout de suite su que je voulais me consacrer cœur et âme à PoP.
  • Quelle est votre expérience la plus mémorable avec PoP ?
    Pour mon 30ème anniversaire, nous avons recueilli $ 30,000 pour construire des écoles. J’ai fait appel à d'autres activistes de ma communauté sociale et nous avons pu construire deux écoles au Guatemala.
  • Il y a de nombreuses organisations à but non lucratif fabuleuses là-bas, en quoi Pencils Of Promise est-elle si remarquable ?
    Pour moi, il s'agit de l'esprit et les valeurs fondamentales du personnel et de l'organisation. Avec PoP nous donnons une vie et un avenir aux enfants.
  • Je sais que PoP a commencé avec la question du «Que voulez-vous le plus au monde?" Cette philosophie a été développée seulement à partir de crayons pour les écoles. Quel est l'impact de la construction d'écoles dans les pays en développement ... le monde même ?
    Si vous regardez les taux de femmes qui restent à l'école plus longtemps, qui ont moins d'enfants,  se marient plus tard, obtiennent une meilleure éducation et sont de meilleures mères – c’est en ça que cela fait la différence.
  • Les médias sociaux sont extrêmement répandus de nos jours et je sais que vous avez un grand nombre de followers  sur Twitter. Comment cela vous at-il aidé à faire passer votre message à propos des questions sociales ?
    Nous avons maintenant un moyen d'avoir des conversations qui comptent pour nous. Le fait que j'ai un public de près de un million de personnes qui se soucient de ces mêmes problèmes sociaux est ce qui est important pour moi. J'ai enregistré une image des résultats des tests d'une fille et il montre que nous avons fait une différence à l'échelle mondiale et que nous avons la possibilité d'avoir une conversation mondiale.