14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush dit que le reste de la saison de Chicago P.D. est « plutôt mouvementée »

Source : michiganavemag.com, par Elle Eichinger

Date : Février 2014

Le week-end dernier, l’actrice Sophia Bush a pris une pause du tournage — elle est la star du nouveau spinoff de Chicago Fire, Chicago PD de NBC — pour donner en retour pendant l’événement Barefoot Wine‘s Soles of the Year, qui cette année, a fait bénéficier Trio Animal Foundation. Nous avons vu Sophia à l’évènement pour parler de la série et pour savoir comment elle a passé son temps libre dans Chicago pendant le tournage.

 
  • Quels étaient certains des défis ou préparations pour ton rôle en tant que Erin Lindsay dans Chicago PD ?
    Nous avons commencé à nous préparer pour la série avec une semaine complète d’entraînements avec le Département de la Police de Chicago; nous avons passé du temps avec les officiers des renseignements, qui travaillent sous couverture, pour en apprendre plus sur leurs vies et le stresse du boulot; nous avons passé du temps à faire des entraînements de tactiques avec l’équipe du SWAT, tout comme la formation de conduite. C’était un processus sérieux, et aussi très inspirant. La plupart d’entre nous n’avons aucun idée à quel point ces hommes et femmes travaillent dur afin que nous puissions dormir tranquillement la nuit. Je suis en admiration pour eux.
  • As-tu découvert de supers restaurants ici ?
    J’ai essayé d’aller dans plusieurs restaurants ici ! Avec, Mott Street, Fat Rice et le Sunda. Et j’ai officiellement découvert le meilleur sandwich de dinde au monde au J.P. Graziano deli. Cette ville est le paradis de la nourriture.
  • Autre chose que tu as aimé ?
    J’aime le fait qu’il y ait un grand nombre de musés dans la ville. Il y a tellement d’art et de dynamisme. Et évidemment, de matchs de hockey !
  • Y a t-il quelque chose que tu n’as pas encore fait ou vu que tu espères faire/voir pendant que tu es à Chicago ?
    J’espère pouvoir me rendre à plus de jeux de rodéo.
  • Qu’est-ce qui te manque le plus à propos de Los Angeles en étant ici ?
    LA est ma maison, donc ça me manque toujours : ma famille, mes meilleurs amis, et dormir dans mon propre lit. Mais Chicago est une ville tellement géniale, et ça devient vraiment ma maison loin de ma maison. Je suis très heureuse ici.
  • A quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs dans les épisodes/saisons à venir de Chicago PD ?
    Accrochez-vous, les gens ! Le reste de la saison nous a dans un trajet mouvementé. Nous avons un crossover qui arrive avec New York Unité Spéciale quand nous serons de retour à la TV le 26 Février, et ensuite un gros épisode crossover avec Chicago Fire. Il y aura plein d’action, et vous en apprendrez de plus en plus à propos de nos personnages et ce qui les rend fort.