14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Séries Mag Hors-Série

Source : Séries Mag Hors-Série

Date : Juin 2006

Après sa séparation avec Chad Michael Murray, on s’attendait à ce que Sophia Bush quitte la série pour ne plus avoir à travailler avec son ancien mari. Professionnelle jusqu’au bout des ongles et heureuse sur le plateau, à ce jour, la jeune actrice n’a pourtant pas l’intention de jeter l’éponge. Explications…

  • Comment as-tu réagi en apprenant que Chad s’était à nouveau fiancé ?
    J’avoue que j’ai trouvé très étrange qu’il s’engage dans une relation sérieuse si peu de temps après notre séparation. A vrai dire, j’ai du mal à le comprendre. Même si je suis très heureuse pour lui, je n’approuve pas cette décision. C’est comme s’il s’était déjà remis de ce qui s’est passé entre nous. Mais, après tout, c’est sa vie, je n’ai désormais plus à m’en mêler…
  • Etes-vous tout de même restés en bons termes depuis votre séparation ?
    Oui, nous ne sommes pas du tout en mauvais termes. Contrairement à ce que prétendent certaines rumeurs, nous nous adressons toujours la parole, aussi bien sur le plateau de tournage qu’en dehors. Même si rien n’est plus comme avant entre nous, Chad et moi sommes toujours amis. Ce qui s’est passé au cours de ces derniers mois ne change rien à cela. J’ai toujours beaucoup d’affection pour lui et je ne pourrais jamais me rabaisser à le traîner dans la boue, même s’il m’a fait beaucoup de mal…
  • On a aussi dit que cette séparation risquait de mettre en danger ta participation dans la série…
    C’est faux. Tant que l’on voudra de moi dans la série, je resterai. Je n’ai absolument pas l’intention de quitter « Les Frères Scott » ! J’aime toujours mon travail et ce qui nous est arrivé à Chad et à moi sur le plan privé n’a rien changé à cela. Je serais vraiment idiote de décevoir les fans en quittant la série à cause de problèmes personnels. Dès que je suis sur le plateau, je mets mes soucis de côté et je me donne à fond. C’est mon métier et je compte bien le faire avec professionnalisme jusqu’au bout.
  • As-tu repris confiance en l’amour après cette désillusion sentimentale ?
    Je remonte doucement la pente et je ne suis plus aussi déprimée qu’il y a quelques mois, où je pleurais comme une madeleine presque chaque jour. Il m’arrive de temps en temps des moments de déprime, mais je pleure un bon coup et ça va tout de suite mieux. Par contre, ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas prête à m’engager de nouveau dans une relation sérieuse avec un garçon. Je suis sûre que cela reviendra, mais pour le moment, j’ai besoin de temps. Cela dit, je sais qu’un jour je me remarierai et que j’aurai des enfants avec l’homme de ma vie.
  • Et comment imagines-tu ce nouveau mari ?
    Il devra être honnête et avoir un excellent sens de l’humour. Et, surtout, il devra aimer les chiens parce que je ne peux pas vivre sans eux ! [rires]
  • Avec du recul, penses-tu que Chad et toi étiez faits l’un pour l’autre ?
    Nous le pensions au début, mais nous nous sommes trompés. J’ai compris qu’il n’était pas l’homme de ma vie, et je suis sûre que je n’étais pas faite pour lui non plus. C’est dur à accepter, mais c’est comme ça. Le plus triste dans cette histoire, c’est que je croyais vraiment en cette relation, sinon, je ne me serais pas mariée. Et j’ai vraiment eu mal au cœur quand j’ai jeté toutes nos photos de mariage à la poubelle…
  • Comment ont réagi tes partenaires de la série à cette séparation ?
    Tout le monde a réagi avec tact et compréhension. J’ai beaucoup apprécié le fait que personne ne prenne résolument le parti de Chad ou de moi, car cela aurait pu créer des clans sur le plateau. Ça n’a pas été le cas.
  • Raconte-nous une journée typique dans la vie de Sophia bush…
    Vers 5h30 ou 6h du matin, une voiture m’emmène sur le plateau de la série. Là, je me fais coiffer et maquiller jusqu’à 8h00, puis nous débutons les répétitions. Le tournage se poursuit ensuite jusqu’aux alentours de 20h. Entre deux prises, je m’occupe de mes chiens, qui m’accompagnent constamment sur le plateau, et je passe des coups de téléphone à mes amies ou à mes parents. Quand je rentre, je regarde un peu la télévision, puis je vais me coucher…
  • Penses-tu que le succès t’a changé ?
    Non, absolument pas. J’ai toujours les mêmes amies qu’avant, celles avec qui j’ai passé mes années lycée. Même si nous ne vivons pas au même endroit, on se voit régulièrement et, croyez-moi, si elles constatent un jour que j’ai pris la grosse tête, elles ne se priveront pas pour me le dire. Je suis toujours la même fille qu’avant, je ramasse les crottes de mes chiens dans le jardin et je sors tous les jours les poubelles. Je ne prends vraiment pas au sérieux ce qui m’arrive, car je suis consciente que tout peut s’arrêter du jour au lendemain.