14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Série Zap - juillet / août 2006

Source : Série Zap

Date : Juillet 2006

Sophia Bush, la jolie Brooke Davis des « Frères Scott », formait un couple presque parfait avec Chad Michael Muray. Mais leur mariage s'est conclu au bout de cinq mois par un divorce. Et, alors qu'on pouvait craindre pour l'avenir de la série, leur séparation n'a pas eu d'incidence sur le tournage.
Portrait d'une fille au caractère fort.

 
  • Une fille de Californie
    Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 à Pasadena, près de Los Angeles, en Californie, et y a grandi.
    « Soph » comme on la surnomme, est la fille unique de Charles William, un photographe de célébrités, et de Maureen, qui dirige un studio photo. Il lui ont d'ailleurs transmis la passion de la photo. Mais sa famille n'a aucun lien de parenté avec la famille du Président Bush !!!
    Sophia a suivi ses études au lycée Westridge, de Pasadena, un lycée féminin où elle a fait partie de la troupe de théâtre.« « J'étais dans une classe de 50 filles, se souvient elle, j'ai donc connu des filles comme Brooke, Peyton ou Haley. Et, plus tard, je me suis inspirée d'elles et de ce que l'on ressent à cet âge pour incarner Brooke ». »
  • Reine des Roses de Pasadena
    En 2000, elle décroche son BAC et elle est élue Reine des Roses de Pasadena. Puis, elle intègre l'UCS, l'Université de Caroline du Suc, où elle suit des cours de journalisme, son autre passion.
    En 2002, elle décroche un petit rôle dans une comédie "Van Wilder" dont les vedettes sont Tara Reid et Ryan Reynolds. La même année, elle décroche un rôle plus important dans le téléfilm "Point of Origin".
    En 2003, elle donne la réplique à Melissa Joan Hart dans un épisode de « Sabrina, l'apprentie sorcière », puis elle tourne un film indépendant "Learning Curves" aux côté de Ray Litta et John Leguizamo. Elle est castée pour le rôle de Kate Brewxster dans "Terminator 3" et commence même à tourner. Mais le réalisateur, Jonathan Mostow, la trouve trop jeune et la remplace par Claire Danes.
  • Elle devient Brooke
    Sophia se remet vite de cette déconvenue car, 2003 est une année pour elle. En effet, elle est choisie pour incarner Brooke Davis dans une nouvelle série diffusée aux USA sur la chaine Warner Bros, "Les Frères Scott ", dont le titre original est "One Tree Hill". Elle met ses études entre parenthèse et part pour Washington, en Caroline du Nord, où se déroule le tournage.
    Elle trouve le temps de tourner 3 épisodes de la première saison de "Nip/Tuck". Elle y incarne le rôle de Ridley, une ado bisexuelle. Malgré le prestige de cette série, Sophia a avoué qu'elle n'était pas du tout à l'aise dans ce rôle.
  • Sophia et Chad
    Si dans la série, Lucas hésite entre Brooke et Peyton, Chad a vite choisi, puisqu'il commence à sortir en secret avec Sophia Bush à l'automne 2003.
    Mais leur amour est si fort qu'ils ne veulent plus le cacher, et un mois plus tard, ils annoncent la nouvelle à leurs partenaires.
    En mai 2004, ils se fiancent en Australie, où Chad tourne "La maison de Cire". Leur mariage se déroule le 16 Avril 2005, à l'hôtel Casa del Mar de Santa Monica, en présence de 200 invités. Ils ne cessent de clamer leur amour mais des rumeurs font état d'infidélité de Chad, quelques semaines après leur union. Sophia tourne alors la comédie « John Tucker Must Die », mais elle déclare que tout va bien entre eux et qu'ils passent leurs temps pendus au téléphone.
  • Un amour brisé !
    Mais le 26 septembre 2005, Sophia et Chad annoncent leur séparation et leur divorce, après seulement 5 mois de mariage ! « « C'est une situation difficile et malheureuse, confie Sophia, mais je serais ravie que tout se règle au plus vite. De toute manière, ma vie n'est pas ruinée ! » »
    Très soutenue par ses proches et les fan de la série, cette jeune fille au caractère fort, fait face : « « Nous sommes des pros et cela n'aura pas d'incidence sur le tournage ! » » . Elle confie toutefois en octobre à TV Magazine qu'elle ne pourra jamais supporter d'être trompée ! Selon une rumeur récente, elle sortirait avec un ami d'enfance, Spencer Medof, mais ce dernier a précisé qu'ils étaient seulement amis ... Une histoire à suivre ?
  • Sophia sur grand écran
    Sophia aime le cinéma ! Aux côtés d'Aaron Carter, elle est à l'affiche du film d'action "Supercross", sortit en aout 2005 aux USA.
    Au printemps dernier, elle a tourné une comédie teenager, "John Tucker Must die", avec Jesse Metcalfe, le beau jardinier de "Despeate Housewives", Ashanti et Britany Snow.
    Et, elle a enchainé avec le film d'horreur "Stay Alive", aux côté de Frankie Muniz et Samaire Amstrong.
    Ces films devront sortir durant l'année 2006.