14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Qu’est-ce qui rend Sophia enthousiaste ?

Source : OK Magazine, par Kelly Bryant

Date : Février 2014

Sophia Bush aime la vie en jouant la flic qui combat le crime Erin Lindsay dans Chicago PD de NBC et, franchement, le succès ne pouvait pas arriver à une fille plus gentille. Quand OK! a rencontré l’actrice durant le week-end, elle était occupée à faire du bénévolat avec Trio Animal Foundation dans Chicago, la fondatrice est l’une des Barefoot Wine Soles of the Year, un programme qui honore les personnes qui font le bien dans leurs communautés. Sophia a arrêté un petit moment de jouer avec tous ses amis à quatre pattes pour parler à propos de la philanthropie, ses inspirations personnelles et son moment de carrière qui la rend excitée.

 
  • Comment t’es-tu connectée avec le projet Barefoot Wine’s Soles of the Year ?
    Mon histoire avec ces gars a commencé il y a assez longtemps — il y a des années. Quand je vivais en Caroline du Nord, tournant dans Wilmington, qui est un endroit tellement spécial, beaucoup d’entre nous sommes allés surfer et avons passé beaucoup de temps dans l’eau. Barefoot a sponsorisé une grande journée de nettoyage d’une plage et a mis en place une récolte de fonds pour faire bénéficier Surfrider et donc beaucoup d’entre nous de One Tree Hill y sommes allés. Nous sommes restés en contact durant les années suivantes parce qu’ils honorent constamment des personnes qui font le bien dans les communautés. Puis ils ont lancé le programme Soles of the Year, c’est la 2ème année qu’ils le font, et je suis une grande fan de donner aux associations. D’être ici dans Chicago avec eux reconnaissant Trio Animal Foundation cette année, c’est plutôt parfait. En tant que sauveuse de chiens de longue date et en tant qu’avocate des animaux, pour moi de sortir et m’impliquer avec l’organisation dans cette ville, c’est maintenant ma maison qui est super amusante.
  • Combien de chiens as-tu rencontré aujourd’hui que tu aimerais vraiment ramener à la maison ?
    Ce n’est même pas normal. Il y a trois chiens que je veux ramenais à la maison. J’ai l’anxiété de séparation sachant que j’ai déjà trois chiens et je ne peux pas faire ça.
  • Qui t’inspire ?
    Je pense que je suis la personne la plus chanceuse parce que j’ai le groupe d’amis le plus inspirant. Mon équipe de meilleurs amis est faite de personnes qui font parties des organisations, à but non lucratif et avec un but, les plus inspirantes au monde. Nous construisons des écoles, nous abordons les problèmes des droits de l’homme, nous parlons à des filles sur le fait d’aimer qui elles sont à travers I Am That Girl. L’une de mes meilleures amies du lycée, Alexis, qui a commencé I Am That Girl, a écrit un livre qui vient juste de sortir et j’ai écrit l’avant-propos. Nous étions en conversation Facetime hier en disant, « Oh mon dieu, nous avons été publiées ! Qu’est-ce qui se passe ? » Quand nous étions au lycée, elle étudiait dans la communication et j’étais à la chaise de la philanthropie de notre sororité — est-ce que nous avons pensé que nous écririons des livres et parlerions à un groupe mondial de femmes ? C’est un rêve ! Mon équipe d’amis est très spéciale.
  • Nous avons entendu dire qu’il y a un gros crossover entre Chicago PD/New York Unité Spéciale, as-tu déjà tourné tes scènes ?
    Alors ce que nous avons fait, quand nous étions en train de filmer notre épisode six nous avions Ice-T et Kelly Giddish (de NYUS) travaillant avec nous pour cette partie du crossover et ensuite, avec la production ça peut prendre du temps, ça a pris deux mois pour que j’aille à New York pour tourner ma scène avec Mariska (Hargitay) qui est dans l’épisode de NYUS qui sera diffusé juste avant notre épisode dans lequel ils viennent ici. C’était juste génial. C’était la chose la plus cool. De les avoir ici travaillant dans notre série et parlant de ce que ce monde a fait pour eux pendant toutes ces années et puis venir et être sur le tournage … Je prenais des photos de tout.
  • Tu es une fan de New York Unité Spéciale ?
    Ouais, je suis la plus grande fan de NYUS au monde. De travailler dans la série et travailler avec Mariska, qui est juste la femme la plus adorable, douce, incroyable. Elle m’a envoyé un email hier qui disait, « J’aimerais que tu sois là ! » J’étais genre, « Que se passe t-il ? Est-ce ma vie ? »