14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Q&A : Sophia Bush parle de son futur et de sa vie sans One Tree Hill

Source : www.starmagazine.com

Date : Août 2013

Si les jours où étaient diffusés les nouveaux épisodes de One Tree Hill vous manquent, ne vous inquiétez pas — une des stars de la série, Sophia Bush, vous comprend ! L’actrice a attendu l’évènement 4th Estate Leadership Summit de Invisible Children, le 10 Août dans Los Angeles, où nous avons parlé avec elle de ce qu’elle ressent par rapport à la fin de la série et de ce que nous pouvons attendre pour le futur.

 

L’évènement de Invisible Children est un long week-end de conférences pour les étudiants et éducateurs « qui veulent rencontrer les gens, apprendre les compétences et gagner l’expérience qui les aidera à faire une différence dans leurs propres communautés et dans le monde entier. »

  • Qu’est-ce que cette organisation signifie pour toi ?
    C’est une chose incroyablement excitante qu’il y ait 1 500 jeunes personnes venant de 27 pays différents qui passent leur week-end à parler des droits humains et de ce que veut réellement dire être un bon citoyen. C’est vraiment inspirant.
  • One Tree Hill manque a tellement de fans ! Ressens-tu la même chose ?
    Je comprends. Parfois les dimanches je ressens comme si je pouvais tout simplement mettre Sex and The City et voir ce qui se passe avec les filles, donc je ressens leur peine pour les séries qui étaient comme ça pour moi. Mais je pense qu’en fin de compte, la plupart des séries ne durent pas deux ou trois ans, sans parler de presque une décennie. Notre créateur, quand nous avons fini le tournage, a dit : « Est-ce que vous réalisez les gars que nous avons fait plus d’épisodes de notre série qu’ils n’en ont fait pour Seinfeld ?! » Et j’ai répondu, « Oh. Nous devions avoir de meilleurs contrats ! » Je plaisante, mais c’est un incroyable accomplissement, alors la manière dont je regarde à ça c’est que nous avons eu beaucoup plus d’années que n’importe quelle autre série a généralement.
  • Qu’est-ce qui est à l’horizon pour toi ?
    Beaucoup de choses supers … ça a été une semaine vraiment folle. Nous avons lancé une initiative pour NPR, je fais cette conférence, et je fais une conférence pour Falling Whistles. Beaucoup de choses excitantes se passent.