14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Passez-moi les menottes, s'il vous plait ?

Source : MAXIM - David Swanson

Date : Mars 2014

Durant son travail sur One Tree Hill, Sophia Bush semblait être la nana idéale à ramener à la maison et à présenter à sa mère: douce, qui prend soin d'elle et bien sûr, belle à couper le souffle. Mais pour jouer une flic dans la ville du vent dans Chicago PD, l'activiste sociale met de la douceur en taule. Elle est censée, le genre de femme au franc-parler qui connaît les pistolets, les jeux de balles, et les bouteilles de scotch rare. Alors, messieurs, s'il vous plaît envoyez vos armes, pas loin de la voiture, et préparez-vous à une rencontre saisissante.

 
  • Tu es passée de l'équipe des pom-pom girls dans One Tree Hill à une flic des renseignements intraitable dans Chicago P.D. C'est tout un changement.
    Eh bien, c'est drôle. Ce n'est pas souvent que quelqu'un trouve un emploi à 20 ans et le fasse pendant une décennie. Ce sont les années où vous êtes censé grandir et explorer de nouvelles choses. Et c'était merveilleux, et nous avons aimé ça, mais il n'y avait pas beaucoup d'aventure. Mais cette série ? Je sens que c'est le travail que je devais faire.
  • Comment t'y es tu préparée ?
    Bien, il y a des choses que je ne peux pas te dire, pour des raisons d'assurance! Mais avant le tournage, nous sommes allés essentiellement sur le camp d'entraînement, travailler avec les renseignements, les équipes du SWAT, et des experts de la conduite de précision. Tu sais que l'anxiété nous gagne tous lorsqu'une voiture de flic tire à côté de nous sur la route ? C'est totalement dingue, et partout où je vais, je me retrouve à vouloir embrasser les flics.
  • Avais-tu de l'expérience avec la manipulation d'armes avant ?
    J'ai commencé à fréquenter les stands de tirs quand j'avais 12 ans, donc je connais les armes à feu depuis que je suis enfant. J'ai même suivi une formation de shérif quand je vivais en Caroline du Nord et j'ai obtenu mon permis de port d'armes.
  • As-tu un type d'arme préférée ?
    Je veux dire, comment pouvez-vous en choisir une? C'est comme demander à quelqu'un de désigner leur enfant préféré ! Elles sont toutes spéciales à leur manière. Pour des exercices de tir à longue portée, vous voulez un fusil, mais sur le tournage nous devons transporter des M4s, ce qui est incroyablement amusant. Et si nous parlons de pistolets, je préfère un Kimber.
  • Dick Wolf, Mr. New York Unité Spécial, est votre patron dans Chicago P.D. As-tu regarder d'autres séries policières pour ton inspiration ?
    Eh bien, j'ai vu toute sa filmographie, mais je ne me suis pas assise ou affalée ou quoi que ce soit. Bien que j'ai passé mon dimanche du Super Bowl à regarder le marathon de True Detective sur HBO.
  • Ha. La plupart d'entre nous avons regardé le match.
    Mais c'était le pire! Même la publicité n'était pas super, ce qui est d'habitude l'un de mes temps fort. Donc j'ai regardé coup sur coup Woody Harrelson et Matthew McConaughey, et c'était super.
  • Tu tournes à Chicago, qui a été assez brutal en 2014 en terme de temps. Comment as-tu réussi ?
    J'aime Chicago, mais quand tu travailles 15 heures par jour et qu'il fait tellement froid, il n'y a pas de quoi se défouler. Cela dit, les scènes de restaurants étaient fantastiques et il y a beaucoup de petits bars sympas. Parmi l'équipe de Chicago PD, il y a beaucoup d'amateurs de bourbon et de scotch, donc nos aventures consistent surtout à la découverte de whiskys rares et ensuite se défouler en dansant.
  • Tu es célèbre depuis un certain temps maintenant. Es-tu beaucoup reconnue quand tu sors ?
    Honnêtement, je ne sors pas avec l’intention de me faire reconnaître. Ce qui me dérange, c'est les gens qui prennent des photos comme si vous ne le remarquiez pas. Parfois on se sent comme un animal dans un zoo.
  •  Il y a une hypothèse qui dit que tu fais toujours la fête avec d'autres starlettes ?
    Ouais! Mais vous savez ce qui est drôle? Les gens pensent que quand vous travaillez à Hollywood, vous passez tout votre temps à traîner dans les soirées chics avec stars du cinéma. Mais nous passons la plupart de notre temps sur le tournage, à traîner avec les électriciens et les traiteurs. C'est eux notre famille, et la seule chose que les gens voient de nous, c'est lorsque nous sommes sur le tapis rouge. Croyez-moi, nous ne sommes pas toujours déguisés.
  •  Mais la gloire t'a permis de créer une plate-forme pour discuter des sujets qui te tiennent à coeur.
    Absolument, et il y a beaucoup de choses pour lesquelles je me passionne, qu'il s'agisse des droits de l'homme en Ouganda ou l'égalité des sexes en Amérique. J'ai réalisé que je pouvais avoir une conversation à un dîner avec 15 personnes, et que je pouvais aussi utiliser Twitter pour avoir cette même conversation avec un million de personne.
  • En tant qu'activiste impliquée, ne t'inquiètes-tu pas que ta série dissimule certaines actions de la police ?
    Vous savez, je trouve intéressant que malgré toutes les choses incroyables que nos militaires hommes et femmes font, aux infos les seules choses dont on parle ce sont des sales types. Mais alors lorsqu'on parle des vrais policiers, ils veulent juste faire tomber les mauvais flics. Ils sont genre : "Qui diable pensez-vous être pour pouvoir porter un insigne, tas de m**** ?!?" Il n'y a personne de plus enragé contre les mauvais flics que les bons flics."

Scans

Voir toutes les photos

Shoot associé

Voir toutes les photos