14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Source : Ashleigh Schmitz - Parade.com

Date : Janvier 2014

En tant que détective Erin Lindsay dans la nouvelle série dramatique de NBC, Chicago PD, Sophia Bush a troqué les robes d'été de la fashionista Brooke Davis de One Tree Hill pour des jeans et un étui de pistolet. Et au lieu de trois essayages de costume par semaine, "« mon activité répétées trois fois par semaine est d'aller au champ de tir avec l'équipe du SWAT » ", dit-elle.

Nous avons bavardé avec l’actrice de 31 ans de sa nouvelle série et de l’entraînement qu'elle a dû suivre pour interpréter un flic dans les rues de Chicago, et une chose est certaine : nous ne sommes plus à Tree Hill, ni en Caroline du Nord !

 

"« C'est vraiment sérieux » ", a déclaré Bush . "« C'est boueux, tout est gris, je me sens comme tant d'autres choses procédurales qui sont très clair et soigné. Mais notre série est désordonnée et c'est amusant. » "

Ce qui l'attira dans la série
"Je l'ai ressenti au plus profond de moi. Je savais que c'était pour une série de Dick [Wolf] et je l'admire . Ils m'ont envoyé des pages - ils ne divulguaient pas le script à quiconque voulais le lire -, alors quand j'ai lu à peine quatre pages, immédiatement je me suis dit : Je sais déjà qui est cette personne. Je n'ai pas eu à réfléchir, je savais qui elle était. Et j'ai juste pensé que si je pouvais être si profondément relié à quelque chose en quatre pages, je devais lire le script, je devais faire cette série. Je ne savais pas que je devais aller à Chicago, mais j'ai fait le vide dans ma tête et surmonter cela, mais je suis heureuse de 'avoir fait ."

A propos de l'entraînement pour la série
Nous avons dû faire beaucoup? mais je suis une tireuse depuis toujours - J’ai un permis d’armes reconnu dans 32 états et je dors avec une arme à feu chargée sous mon lit. Donc, ce fut une expérience étrange de se présenter avec l'équipe de SWAT et les entendre dire "vous allez devoir manipuler des armes". Et j'ai dit, "Ouais, tu sais, ça fait un moment", ce qui était vrai. Je n'avais pas été sur un champ de tir depuis près de deux ans, mais ils sont tellement adorables et prévenant avec nous, les filles de la série.

Donc, mon commandant du SWAT était comme, "essaye juste de tirer n'importe où dans la cible.". Et sur une cible, vous savez que c'est le contour d'un homme avec un petit carré autour du cœur qui grossit, et il ya un carré autour du visage. Il dit quatre tirs, et je suis genre, "Hum.. okay". Donc, je tire une fois entre les deux yeux, une fois dans le front, une fois au milieu du nez, et je me retourne et je dis : "Où pensez- vous que je vous mettre la dernière?" et il répond "je ne sais pas, dans le menton ?" et j'ai tiré la dernière dans le menton et il hurlait, "elle peut tout à fait tirer!" Tous les gars accourent à l'arrière-salle et je suis comme, "Je veux dire, je suis ok avec une arme à feu." C'était donc un plaisir, je ne me suis jamais sentie aussi cool que quand j'ai impressionné l'équipe du SWAT. Je peux mourir heureuse.

Sur un prochain crossover entre Chicago PD er New York, unité spéciale
C'est un crime sexuel qui les amènent là-bas et il est intéressant juste de voir la façon dont ils aident notre unité sur cette affaire, car ce n'est pas notre spécialité. C'est cool d'apprendre d'eux, et ils nous révèlent les secrets de l'Unité Spéciale et nous font part de leur expérience.
Coco [la femme de Ice-T] est venue sur le plateau de tournage, qui est en passant la personne la plus minuscule que j'ai jamais vu, et je ne la connaissais pas. Ils sont si adorables et hilarants ensemble. Kelly Giddish est radicale, nous nous sommes éclatées sur le plateau. Ice-T est si drôle et avait plein d'informations à partager avec nous au sujet de faire partie d'une série sur le long terme avec Dick et il était si naturel. Mais ensuite j'ai vécue une de ces expériences surréalistes où nous sommes assis dans une salle d'interrogatoire et je suis assise sur le bord de mon bureau à parler de ce qui va se passer, je me tourne et je suis genre "Oh mon Dieu, c'est Tutuola, salut !" C'est fou. C'était un moment super et plein d'admiration pour moi.

« Coco [la femme de Ice-T] est venue sur le plateau de tournage, en passant elle est la plus minuscule humaine que j’ai jamais vu, et je ne le savais pas. Ils sont tellement adorables et hilarants ensemble. Kelly Giddish est radicale, nous nous sommes éclatées sur le tournage. Ice-T est tellement amusant et avait plein d’informations à partager avec nous sur le fait d’être dans une série à long terme de Dick et c’était si naturel. Mais ensuite j’ai eu ces expériences incroyables où nous étions assis dans l’office et je suis assise sur le bord de mon bureau parlant de ce qui allait se passer, je me retourne et je suis genre, ‘Oh mon dieu, c’est Tutuola, salut !’ C’est dingue. C’était un moment cool d’admiration pour moi. »

Est-ce que les personnages des deux séries continueront à apparaître dans des crossover
Nous faisons des crossover tout le temps. C'est vraiment cool. Il y a une grande scène dans le pilote où David Eigenberg promène Pouch, le chien de Firehouse 51 et dans le bureau du quartier, il parle à Laroyce, qui joue Atwater, de quelque chose qui se passe au Molly's le soir même. C'est si naturel et cela vous donne l'impression que cela se passe depuis toujours et nous passons un très bon moment à chaque fois.
Marina [Squerciati] et moi continuons à plaisanter, parce que nous jonglons entre Chicago PD et Chicago Fire et nous sommes genre "deux séries, deux groupes de mecs sexy, nous avons un très bon travail." Et je suis comme "oui, c'est un vrai régal pour les yeux."

A propos des rumeurs sur Internet prônant une relation entre Lindsay et Severide (Taylor Kinney, le petit ami de Lady Gaga)
S'il vous plaît, cette fille n'est sûre de rien. Faut-il voir quelque chose entre Lindsay et Severide ? Cela serait assez intéressant car Lindsay est une sorte de Severide au féminin. Donc, je ne sais pas comment il va gérer cette énergie, mais nous allons voir ce qui se passe.

Concernant ses habitudes quotidiennes qui ont changé suite à son rôle de flic à la télévision
J'ai toujours été hyper-consciente de mon environnement parce que ma mère a grandi à New York où ce n'était pas un endroit agréable à vivre, alors elle m'a appris à être prudente depuis le jour de ma naissance . Mais la manière dont j'analyse maintenant les gens et vérifie mon environnement est tellement tactique, et donc très spécifique. Je regarde toujours les choses en face et j'analyse les gens tout le temps, partout où je vais. Je vérifie les poches, les regards, ce qu'il y a à voir, en toutes circonstances. Lorsque les bars ferment, je regarde la façon dont les gars regardent les femmes ivres - je suis à deux doigts d'intervenir pour ce genre de choses tout le temps. La façon dont je me promène dans mon quartier est différente. C'est une de ces choses, comme une fois que vous voyez quelque chose que vous ne pouvez pas ne pas voir. Je ne peux pas faire la sourde oreille sur toutes les histoires que j'ai entendues et tous les conseils qui m'ont été donné. C'est valorisant, certainement.

A propos de sa rencontre avec son idole Connie Britton
Je fonds pour Connie. Nous nous sommes envoyés des messages, ma vie est accomplie. Je l'ai accostée au Golden Globes l'an dernier et c'est notre premier "Friendiversary" (Friend + Anniversary). Connie Britton, qui est littéralement mon idole et moi sommes devenues amis cette année. Elle est comme "Tu es juste comme un être cher." Et je dit "Mets ta main sur mon dos et répètes moi ça tous les jours". Et elle est juste la personne la plus géniale que je connaisse . Je ne pourrai jamais avoir d'aussi beaux cheveux que Connie Britton et je n'en ai même pas besoin.

Savoir si elle a déjà recherché "Sophia Bush" sur Google
Absolument pas, c'est le pire. Je n'aime pas lire non plus les commentaires. Les gens qui commentent des articles sur les sites Web sont la progéniture de satan. C'est triste. C'est fou pour moi ces choses que les gens disent à d'autres personnes. Même sur mon Instagram hier soir quand je riais, Matthew a pris une photo de moi et Andy sur le plateau et en riant. Apparemment, mon sourire avait l'air différent et quelqu'un a commenté "Qu'est-ce qui ne va pas avec ta bouche ?" Et j'ai répondu "Qu'est-ce qui ne va pas avec ton coeur ?" puis je l'ai supprimé. Mon rire joyeux vous a apparemment dérangé, je suis tellement désolée. Andy Cohen a juste frotté sa barbe contre mon visage, c'était un grand moment.