14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Origin Magazine

Source : Miranda Peasant

Date : Septembre 2013

Actrice. Activiste. Humaniste. Championne de l’éducation. I AM THAT GIRL ! Récoltant de l’argent et sensibilisant avec les campagnes de Prizeo et Ryot.org.

 
  • Qu’est-ce qui te rend vivante ?
    Une conversation inspirante. La musique incroyable. L’art pensif. La photographie. Un repas de 3 heures avec des amis.
  • Qu’est-ce qui te fait sentir vulnérable ?
    Je m’efforce d’être plus vulnérable chaque jour, être ouverte à propos des craintes et des rêves et de tout au milieu. J’ai l’impression que les conversations réelles, l’authenticité réelle, arrivent seulement quand les gens interagissent sans leurs gardes. Ce n’est pas toujours facile, mais c’est super quand vous pouvez enlever l’armure et être juste vous.
  • Si tu pouvais dire quelque chose à tout le monde sur la planète, qu’est-ce que se serait ?
    Votre voix est importante, alors criez et hurlez pour ce qui est droit, pour ce qui vous fait lever de votre lit le matin. Vous, dans votre propre corps, êtes une petite révolution qui attend d’arriver. C’est beaucoup d’amusement de donner une part de vous-mêmes et de votre cœur en retour au monde.
  • Parles-nous de tes derniers projets. Pourquoi ceux-ci est si important pour toi ?
    Je viens tout juste de finir de récolter des fonds pour ma troisième école au Guatemala avec Pencils Of Promise. Être là-bas avec ces enfants et voir leur désire pour l’enseignement ça change vraiment la vie. Savoir que je peux aider en faisant face à ce problème géant mondial me fait sentir comme si je vivais avec mon but. L’enseignement en particulier sert aux filles dans les pays en voie de développement. Ici à la maison, je travaille avec I AM THAT GIRL pour créer des endroits de sécurité et d’encouragement pour les jeunes femmes. Nous devrions collaborer au lieu de rivaliser, et redresser nos communautés. Si nous pouvons soutenir les pensées et esprits des uns des autres, nous pouvons réellement changer le monde. Nous sommes carrément cool, et nous célébrons ça. Rejoingnez notre campagne Prizeo et gagner une expérience unique dans une vie avec moi et les dames de I AM THAT GIRL.

    Je fais toutes mes récoltes de fonds sur crowdrise.com. Et jetez un coup d’oeil à RYOT.org – ils rendent l’actualité plus abordable, au lieu de rendre les lecteurs impuissant.

  • Comment gardes-tu ton centre au milieu de ce chaos ? As-tu une routine quotidienne ?
    Honnêtement, je voyage beaucoup trop pour avoir une réelle routine, et c’est quelque chose dont j’ai besoin. J’essaie de décompresser dans une certaine méditation ou faire quelque chose d’actif quand je me sens submergée. Mais c’est difficile de me trouver du temps pour moi-même quand j’ai seulement quelques heures dans la journée. Je travaille dessus.
  • Quelle a été l’une de tes plus grandes leçons dans ta vie ?
    Ne pas prendre les choses si personnellement. Je suis beaucoup plus sensible que les gens ne le pense, et ça peut être un réel obstacle. Je suis toujours en train de travailler sur le fait de laisser les choses êtres.
  • Quelle vérité connais-tu ?
    La réelle vérité que je connais c’est qu’il n’y a pas de « on » et « eux ». Il y a tout simplement « nous ». Nous sommes des citoyens mondiaux. Nous avons besoin d’agir de cette manière.