14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

OTH - Sophia Bush refuse de se demander où Brooke Davis est maintenant

Source : Jay Bobbin - Zap2it

Date : Décembre 2013

Malgré le fait qu’elle travaille dans une nouvelle série, Sophia Bush sait que l'effet qu’elle a eu pendant neuf saisons en tant que Brooke Davis dans " One Tree Hill " reste tangible.

 

Cependant, elle ne se demande pas ce que Brooke serait devenue maintenant. « J'essaie de ne pas le faire, de ne pas me demander « et si ... ? » pour quoi que ce soit. » , dit Bush à Zap2it à propos de la série qui a connu la transition de l'ancien réseau WB à The CW. « Nous avons eu beaucoup plus d'années de cette série que la plupart des gens ont la chance d’avoir, et c'était une si belle chose, qui s’est parfaitement clôturé pour moi. »

« Et c'est merveilleux de voir que ce personnage touche encore autant de gens » , ajoute Bush . « Je suis incroyablement inspirée lorsque je reçois un message d'une personne sur les réseaux sociaux avec la photo de moi debout avec des mots projetés sur moi. Après toutes ces années, il est toujours utilisé pour des séminaires et des conférences pour les femmes sur la façon de surmonter la pression sociale et pression interne. »

« Ceci m’enthousiasme, si j’ai pu aider à ouvrir un dialogue sur la façon d’être plus ouvert avec vous-mêmes et plus agréable envers vous-mêmes, parce que c’était une leçon que mon personnage a dû apprendre … et c’est une leçon que j’ai dû apprendre. Personne ne vous détruira autant que vous ne vous détruirez vous-mêmes, comme on dit, donc pouvoir stimuler cette discussion pour des femmes n’est pas quelque chose que je prends à la légère. »

Alors que One Tree Hill - que Bush a également dirigé plusieurs fois au cours de sa saison de clôture 2012 - continue d’être diffusé quotidiennement sur SOAPnet, elle se confronte à un nouveau rôle en tant que détective de la police sur le spin-off Chicago Fire de NBC : Chicago PD dont la première sera le mercredi 8 Janvier 2014. Elle décrit joyeusement son alter ego Erin Lindsay comme une « dur à cuire », et l'actrice espère lui apporter autant comme elle l'a fait avec Brooke.

« J’étais vraiment heureuse de son côté sérieux et son cœur, parce que ces choses sont importantes pour moi, choses que les auteurs lui ont permis d’apporter au personnage de Brooke » révèle Bush.

« Elle était remplie d'humour aussi, parce que je suis une personne incroyablement maladroite. Je me retrouve à faire rire les gens toute la journée, que j’en ai l'intention ou non, et c'est une bonne chose. Plus la vie est sérieuse, et plus la légèreté devient cruciale. »