14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Murphy Fitness

Source : Shape.com

Date : Septembre 2014

Sophia s’est tournée vers l’entraîneur dynamique de célébrités, Patrick Murphy, qui l’a armé de force, d’endurance, et d’agilité pour jouer Détective Erin Lindsay. Nous nous sommes approchés du professionnel de fitness pour voler ses secrets de combat et même obtenir la routine exacte des séances d’entraînements de Sophia pour la série. Alors lisez et préparez-vous à suer !

 
  • SHAPE : Parlez-nous de votre philosophie à propos du fitness.
    MURPHY : Ma philosophie c’est de prendre chaque individu et de les aider à bouger mieux. C’est aussi simple que ça. Je suis pour le mouvement et la posture optimale. J’ignore les tendances, quels exercices « ont l’air » les plus cools. Je prends l’anatomie spécifique de chaque individu, et fais ce qui est le mieux pour ce corps. L’entraînement « intelligent » c’est sexy.
  • SHAPE : Depuis quand travaillez-vous avec Sophia Bush et comment avez-vous commencé à travailler ensemble ?
    MURPHY : J’ai commencé à travailler avec Sophia Bush cet été pour l’aider à se préparer pour la saison deux de Chicago P.D. Je travaille avec un autre de ses collègues géniaux de Chicago P.D., Jesse Soffer, depuis bien avant la saison un. Jesse a demandé à Sophia de me donner une chance. Pendant ces 20 dernières années, mon business s’est construit sur le bouche à oreille.
  • SHAPE : Avec un rôle si féroce, est-ce que Sophia a dû apprendre certaines cascades ou a dû faire des séances spécifiques pertinentes à son personnage ?
    MURPHY : Sophia prend son rôle très au sérieux. Je sais qu’elle a déjà eu l’expérience des entraînements tactiques d’armes à feu et qu’elle apprend aussi des coordinateurs de cascades professionnels. Ses buts sont : faire de la grande endurance, l’agilité, l’équilibre, et l’entretien du corps. Sophia doit être forte et stable pour éviter des blessures pendant le tournage. Elle botte des derrières, c’est certain.
  • SHAPE : Qu’est-ce que vos séances d’entraînements comportaient pour arriver à ça ?
    MURPHY : Sophia et moi nous sommes entraînés pendant une séance d’une heure, quatre fois par semaine. Suivant comment Sophia se sent, nous alternons les séances d’entraînements du corps complet et le split routine. Nous réalisons des circuits de haute intensité, et des exercices correctifs pour l’alignement et la posture optimale. Beaucoup d’exercices sont composés, impliquant beaucoup de groupes de muscle pour chaque séance. Le programme des séances d’entraînements changent constamment. Le changement provoque le changement. Mes séances d’entraînements sont de haute intensité. Il n’y a aucun temps gaspillé.
  • SHAPE  : Quel genre de changement physique ou mental avez-vous vu depuis que vous avez commencé à vous entraîner ensemble ?
    MURPHY : Comprenez-moi bien, Sophia était superbe quand nous avons commencé ! Le but était d’aller vers l’optimal, des résultats maximaux. Avec des entraînements de haute intensité et variés, nous avons même obtenu la dureté mentale et l’endurance plus fortes. Sophia a un équilibre super, la flexibilité et la force. Préparez-vous à ce que Sophia soit en charge dans la saison deux de Chicago P.D. !