14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Men's Book Chicago

Source : ModernLuxury.com

Date : Novembre 2014

L'actrice de 32 ans joue Détective Erin Lindsay dans la série Chicago P.D. de NBC, et pendant son temps libre, Bush est une grande activiste pour innombrables problèmes, incluant le mariage homosexuel, les causes environnementales et la santé des femmes.

Bush a parlé à Men's Book récemment et nous a parlé des causes qui lui tiennent à cœur et à quel point son gourmet intérieur la dirige vers les restaurants de Chicago.

 
  • Parles-nous de ton activisme - comment as-tu commencé à t'impliquer dans tellement de causes ?
    Ça a été ma position dans la vie depuis que je suis enfant, d'essayer de commencer à faire des groupes de nettoyage de plage lorsque j'étais en 6ème jusqu'à aujourd'hui. Je travaille avec diverses charités et j'aide à construire des écoles dans les pays en voie de développement, et je travaille avec les femmes sur la responsabilisation et l'estime de soi et la suppression de la violence sexuelle. Ça a toujours été une évolution et le travail de ma vie.
  • As-tu peur parfois que ton travail puisse être vu comme un préjudice, peut-être un bagage ?
    Non, jamais. Si un studio ou une fan base ont un problème avec quelqu'un qui veut faire du monde un meilleur endroit et avoir des conversations qui comptent, alors je ne suis pas la personne qu'ils veulent embaucher.
  • A quel point te sens-tu proche/connectée de ton personnage, Erin Lindsay ?
    Erin est une dure à cuire. Elle est très engagée envers les choses en lesquelles elle croit. Parce qu'elle vient d'un milieu très difficile, elle comprend à quel point la ville peut être moche et à quel point les gens peuvent être moche, mais elle croit aussi en sa capacité à changer les choses. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'aime tellement ce travail, de jouer une femme dont les valeurs sont alignées sur la justice sociale - ça semble vraiment authentique pour moi.
  • Avez déjà tu été à Chicago avant de commencer à filmer Chicago P.D. ?
    Seulement une fois, pour un week-end. Donc je savais que c'était agréable. Mais quand vous faites une série comme celle-ci, soudainement vous êtes un résident. Je suis ici pendant environ neuf mois de l'année maintenant.
  • As-tu un bar ou un restaurant préféré où tu aimes passer du temps ?
    Oui, mais je ne pense pas que je devrais vous le dire - je vais vous donner mon endroit ! [rires] Tête Charcuterie est un pilier dans ma rotation hebdomadaire. Ils ont cette salade de légumes - c'est comme un conteneur de légumes cuit incroyables. C'est les plats les plus étonnants et intéressants que j'ai jamais mangé, qui se trouvent être très bon pour vous - ce qui est excitant quand je prends un plateau de viande de la sélection du chef. C'est agréable d'équilibrer ça.
  • Et ?
    Je suis aussi une grande fan de Nia, un petit endroit Méditerranéen génial, et j'aime GT Fish & Oyster. Avec est fantastique.
  • On dirait que tu profite bien de ton temps ici.
    J'adore. Si je ne peux pas tourner dans les deux villes dans lesquelles j'ai grandi, Los Angeles et New York, je suis plus que ravie d'être dans une ville qui semble toujours être considérable par comparaison et qui a tellement de culture, art, nourriture, musique et activités supers. C'est vraiment un endroit merveilleux.