14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Marie Claire Interview

Source : http://www.marieclaire.com/

Date : Septembre 2013

Rejoignez Sophia Bush dans un don de $5 millions pour l’enseignement avec Target !

 
  • Ce n’est pas une surprise que nous, à Marie Claire, sommes constamment impressionnés avec tous ce que Target apporte à la table. De ses collaborations avec des concepteurs incroyablement élégants et abordables à ses publicités célèbres précises et chics, Target a vraiment révolutionné ce que signifie être un géant centre commercial. Et maintenant, Target s’améliore encore une fois dans l’une de nos matières premières (non, pas le shopping) : l’enseignement.
    Faisant tout ça l’activiste — pour ne pas mentionner l’actrice glamour et ayant gagné des récompenses — Sophia Bush s’est arrêtée dans nos bureaux MC la semaine dernière pour nous parler un peu de son implication dans le programme Give With Target de Target. Comme Bush l’a expliqué, Give With Target fera don de $5 millions aux écoles à travers le pays — ce qui est pratiquement de « l’argent gratuit, » Bush a répété avec enthousiasme. Mais voilà ce qui rend Target différent : ses invités —professeurs et étudiants —sont ceux qui peuvent répartir la donation complète.
    Voici comment ça marche : les invités peuvent aller sur la page facebook de Target et voter pour l’école de leur choix une fois par semaine. La meilleure partie ? Target donnera $1 par vote après qu’une école reçoit 25 votes avant le 21 Septembre. Pas d’avertissements, pas de petits caractères — juste $5 millions à répartir.
    L’enseignement est l’un des sujets importants pour lesquels Bush préconise, utilisant souvent le site de récoltes de fonds Crowdrise pour récolter de l’argent pour l’association Pencils Of Promise, parmi d’autres.
    Les filles ont besoin de savoir à quel point l’intelligence est sexy. Les moments les plus émouvants arrivent quand je reçois des notes et messages venant de filles me disant qu’elles ont étudié tellement dur pour leur examen et que ça a boosté leurs résultats — et qu’elles ne se sont jamais senties aussi bien. Je deviens tellement émotive en lisant ceux-là. Il n’y a rien de meilleur.