14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Les petits secrets de Chicago PD

Source : Jess Cohen, celebuzz.com

Date : Août 2014

Sophia Bush est un modèle pour beaucoup de jeunes femmes partout dans le monde. En plus d’être une actrice géniale, Sophia est aussi une activiste, inspirant ses fans à s’impliquer dans leurs communautés. Sophia soutient beaucoup de nobles causes, et utilise souvent Twitter pour encourager les gens à rester informés.

Pendant le week-end, le travail acharné de Sophia a été reconnu et elle a été honorée à l’événement Women Making History du National Women’s History Museum et de Glamour Magazine. Nous étions assez chanceux pour parler à Sophia à propos de l’événement, de plus, elle a révélé certains secrets concernant la saison à venir de Chicago P.D. ! Elle parle même de passer du temps avec le chien de Lady Gaga ! Regardez ce que Sophia avait à dire dans l’interview ci-dessous !

 

Sophia est connue pour prendre position et se battre pour les choses en lesquelles elle croit, et nous étions contents de voir qu’elle était honorée pour ses accomplissements. Quand nous avons parlé à Sophia, nous devions lui demander ce que ça faisait d’être honorée à l’événement. Sophia nous a dit, « De recevoir un appel et d’apprendre que j’allais recevoir une récompense aujourd’hui c’était incroyablement irréel. Je passe ma vie à parler à des femmes et à leur rappeler leur valeur et leur potentiel et à travers ces conversations elles font pareil pour moi. De réaliser que les gens prêtent attention aux choses que parfois je pense que je fais toute seule sur mon ordinateur tard le soir c’est génial. »  Nous prêtons certainement attention Sophia !

Comme beaucoup de jeunes filles admirent Sophia, nous voulions savoir quel conseil elle aurait pour ces filles si elle pouvait aller dans des lycées et leur parler. Sophia a dit, « Je le fais en fait, je parle à quelques écoles et nous dirigeons beaucoup de programmes & locaux incroyables avec I AM THAT GIRL. Notre grande mission est d’encourager les filles à aimer et exprimer qui elles sont, parce que qui elles sont c’est suffisant. Elles n’ont pas besoin d’être n’importe quoi d’autre et le monde oublie de nous dire ça, donc nous avons vraiment besoin de nous le dire les unes aux autres, nous devons être le système de soutient des unes des autres. »  Tellement vrai !

Nous ne pouvions pas laisser Sophia partir sans lui parler de la saison à venir de Chicago P.D. Sophia nous a révélé, « Beaucoup de choses excitantes se passent. Vous en apprendrez plus sur l’endroit d’où vient Lindsay, vous rencontrerez sa mère, ce qui est tout aussi choquant pour elle que ça le sera pour les téléspectateurs. »

Dans la série, le personnage de Sophia, Détective Lindsay, a deux gars par qui elle est intéressée. L’un étant son collègue, Détective Halstead, joué par Jesse Lee Soffer, et l’autre étant Kelly Severide de Chicago Fire, joué par Taylor Kinney. Quand nous avons demandé à Sophia de nous parler du triangle amoureux, elle nous a dit, « Ils aiment vraiment cette balance entre les deux gars. Mais ils sont tous les deux très beaux et forts, donc je ne suis pas en colère à propos de ça. Je suis genre, ‘Oh je dois faire un câlin à celui-ci aujourd’hui ? D’accord !’ »  Nous avons dit à Sophia que nous n’étions pas contre le fait de voir son personnage avec l’un des deux et elle a dit, « Vous savez quoi ? Moi aussi ! Quand je travaille avec Taylor je peux jouer avec le chien de Lady Gaga, dont je suis obsédée. Et vous savez, travailler avec Jesse c’est génial aussi donc je ne me plains pas. »  Fait amusant : Taylor Kinney sort avec Lady Gaga, voilà pourquoi Sophia peut jouer avec son chien ! Trop cool !