14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Les choix de beauté de Sophia

Source : http://www.wmagazine.com/

Date : Novembre 2015

Sophia Bush a fait une première impression dans la série dramatique “One Tree Hill,” mais maintenant elle joue un rôle plus adulte, une détective coriace dans la série de Dick Wolf “Chicago P.D.” L'actrice, porte-parole pour Philips Sonicare, a été sous les projecteurs pendant longtemps, et pourtant elle n'arrive toujours pas à reproduire la touche légère de son coiffeur à la maison.

 
  • Quel est ton premier souvenir de beauté ?
    Je me souviens être assise sur le sol dans la salle de bain de ma mère, la regardant se préparer. Je me souviens de l'odeur de son rouge à lèvres – c'était une odeur tellement particulière.
  • Quelle a été ta pire bourde de beauté ?
    Faites votre choix. Nous en avons toutes d'horribles, non ?! La première fois que j'ai coupé ma frange, j'en ai eu marre de m'en occuper après quelques temps. Parfois j'allais faire des courses en pensant que personne ne me verrait, et bien sûr c'était quand les paparazzis étaient devant Whole Foods ou la pharmacie CVS, donc il y a des photos horribles de moi avec ma frange séchée partant dans toutes les directions ! Leçon apprise – si je me fais une frange droite, je vais devoir la travailler chaque jour.
  • Quels produits de beauté sont dans ton sac à main actuellement ?
    Une huile hydratante Osea, format voyage que je peux emmener partout. C'est une belle ligne de soins pour la peau biologiques de Malibu que j'adore. Deux odeurs différentes de ma marque de parfum I Smell Great – Wild Honey et Angel Cake. J'aime la façon dont elles sentent, et j'aime le fait de pouvoir les appliquer par couche. Elles sont efficaces toute la journée. Nous avons voulu concevoir des parfums que vous pourriez appliquer par couche et personnaliser pour faire vos propres parfums. J'ai toujours une boule pour créer des combinaisons de parfum ! D'ailleurs j'ai une grande nouvelle - nous venons juste d'entrer dans un partenariat où $1 de chaque bouteille I Smell Great que nous vendons va au profit de The Girl Project.
  • Quelle est ta routine de beauté du matin de 5 minutes ?
    Je consacre toujours deux minutes à mes dents – ceci est non négociable. J'aime que la nouvelle édition Amethyst de Philips Sonicare DiamondClean ait un minuteur de deux minutes. Et si ça aide à blanchir vos dents en une semaine et à améliorer la santé des gencives, je suis pour. Les trois autres minutes je bois un verre d'eau, je me lave le visage, j'applique un peu de sérum et crème de jour avec de l'écran total, puis je suis partie.
  • Si tu avais 10-15 minutes de plus dans ta routine, comment les passerais-tu ?
    Je travaillerais mes cheveux avec un fer plat et je mettrais un peu de crème teintée avec SPF et du mascara, mais en général ça reste plutôt simple.
  • Quel produit ou fard retiré te manque ?
    Chanel nous fait ça tout le temps avec leurs belles palettes de fards à paupières. Elles disparaissent, et puis elles sont parties pour toujours !
  • Une chose qui t'énerve dans la beauté ?
    Je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour que mes cheveux soient comme quand ils sont coiffés par un professionnel. Ils disent toujours “Oh, c'est facile” et je dis toujours, “Mais ça ne l'est pas !”
  • Par quoi es-tu obsédée en ce moment ?
    Actuellement je suis obsédée par le livre Big Magic de Elizabeth Gilbert.