14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

La prochaine fois que vous êtes à l'aéroport, vous pourriez voir Sophia Bush crier sur des passagers !

Source : Tracy Pepey pour Yahoo Celebrity

Date : Mars 2016

 

Si jamais vous vous trouvez dans la zone de contrôle de la TSA [Transport Security Administration] à l'aéroport en face de Sophia Bush, ne pensez même pas à abandonner votre poubelle à la fin de la bande transporteuse.

« Jamais je n’avais atteint le niveau de culot de Brooke Davis que le jour où j’étais dans la zone de contrôle de la TSA [Transport Security Administration]  et que six gars sont passés devant moi et ont laissés leurs poubelles dessus [tapis roulant], » raconte l’actrice de 33 ans à Yahoo Celebrity, se référant au caractère de son personnage dans One Tree Hill, qu’elle a incarné pendant neuf saisons dans la série de la CW. J« e les ai regardé et j’ai crié,'Oh, c’est cool. Je vais les jeter pour vous. Ne vous en faites pas ! Cette femme de la TSA n’est pas votre femme de chambre!' J’ai rappelé ces gens à l’ordre. Je suis tellement furieuse ! Leur travail n’est pas de prendre votre plateau et le mettre à la fin de la bande transporteuse pour vous, voyageur paresseux. Leur travail consiste à chercher des bombes! »

Mais ses bonnes actions ne concernent pas que les employés de l'aéroport, en effet Bush est un ardent défenseur de l'éducation des femmes et la positivité des femmes en général. La star de Chicago P.D. a récemment fait équipe avecGirl Projectet la marque de beautéEcoToolspour enflammer une conversation sociale autour de l'autonomisation des femmes à travers la campagne #MyTrueBeauty.

« La raison pour laquelle je me suis inscrite sur le projet Girl Project est parce que ça devient un peu difficile de décider 'Est-ce que je veux m’investir aux États-Unis? Est-ce que je veux m’investir à l'étranger?' » , explique l'actrice. « Pourquoi dois-je choisir ? Le projet Girl Project travaille avec quatre grandes organisations, nous sommes donc effectivement au service de 95 pays différents, y compris les États-Unis. Et nous savons ce que les statistiques sont: chaque année, pour une jeune fille qui intègre l'école secondaire, nous savons à quel point sa vie s’améliore. Donc, sachant que 50 millions de filles dans le monde n'a pas accès à l'enseignement secondaire, il me semble que nous devons faire tout notre possible pour résoudre le problème. »

Quand elle n’est pas en train de sauver le monde sur place ou à distance, vous pouvez trouver sa profondeur dans le monde des médias sociaux, en passant par des messages de motivation pour ses 2 millions-de followers - parce qu'elle sait qu'ils ont juste besoin de ça parfois.

« La confiance n’est pas une destination. C’est plus une humeur – ça va, ça vient » , dit Bush. « Je suis sûre que sur le papier il y a beaucoup de gens qui se disent : 'Elle doit être si heureuse. Elle a tout. Elle est exactement là où elle souhaite être.' Non, ce n’est pas le cas » , insiste-t-elle. « J'ai tant d’objectifs que je n'ai pas encore atteints. Il y a toutes sortes de choses qui me font penser, comme tout le monde, 'C’est épouvantable! Rien ne va'. Ce que j’ai réalisé, c’est que lorsque je fais un effort concerté pour me donner un peu d'amour que je sais que je mérite - que je ne me donne pas toujours - je veux vous assurer que je le donne aussi à ma communauté. Donc, cela fait partie de la raison pour laquelle je partage tout ce que je fais. Parce que je le dois, et je sais que d'autres filles en ont besoin, et quand vous avez une journée de m****, parfois quelque chose arrive sur votre Instagram, juste au bon moment. Je sais que ça peut changer ma journée, donc je veux être sûre que je peux peut-être le faire pour quelqu'un d'autre. »

Donc, la prochaine fois vous soulignez de votre manque de confiance en vous, rappelez-vous le conseil de Bush :

« Ce n'est pas une nécessité de s'habiller élégamment ou se maquiller le visage pour impressionner quelqu'un, » note-t-elle. « C'est vraiment en vous accordant à vous-même l'attention que vous méritez que vous vous définissez. Et peut-être que vous vous définissez comme un visage maquillé et des faux cils un vendredi soir, ou peut-être vous vous définissez grâce à la crème hydratante chic et un masque de cheveux. Quoi qu'il en soit, si vous le faites pour vous, vous vous sentirais digne de vous. Alors je pense que vous vous sentez plus dignes dans le monde. »