14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

L’actrice Sophia Bush parle du fait d’embrasser l’homme de Lady Gaga, Taylor Kinney

Source : mtv.co.uk

Date : Juillet 2014

Pendant une entrevue avec Digital Spy, Bush – qui a quelques scènes romantiques avec l’homme de Gaga, Taylor Kinney, dans la série – a révélé que c’était « un peu étrange » de rencontrer la pop star pour la première fois.

 

En parlant de rencontrer en personne la chanteuse de G.U.Y., l’actrice a avoué : « C’est toujours un peu étrange de rencontrer l’amour de la vie de quelqu’un après avoir embrassé leur partenaire ! Mais elle est juste l’être humaine la plus adorable et tellement chaleureuse et accueillante – Je suis une grande fan d’elle depuis si longtemps. »
Abordant ses nerfs de rencontrer Gaga – qui a pour vrai nom Stefani Germanotta – Bush s’est rappelée : « J’ai pu rencontrer Stef qu’après que Taylor et moi avons commencé à travailler – j’étais très contente d’avoir eu un moment pour me faire à cette idée, parce que si je l’avais rencontré lors de ma première semaine à Chicago, j’aurais probablement pleuré et ça aurait été très bizarre pour tout le monde ! »

Elle a décrit Lady G comme « une artiste de part en part » , ajoutant : « Il n’y a aucune partie d’elle qui ne comprend pas notre job ou qui pense que c’est bizarre. Je pense qu’elle est probablement la femme la moins menacée sur cette planète. »