14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Inspirée par Beyoncé

Source : showbizspy.com

Date : Avril 2014

Parlant à Star magazine, Bush a révélé que la star de Single Ladies lui a appris à être plus confiante et à s’aimer plus elle-même.

 

« Beyoncé m’a convaincu de faire ma couverture Maxim, s’il vous plaît ! » a-t-elle dit. « J’étais genre, ‘Je suis une femme mûre et je PEUX faire ce que je veux !’ J’étais genre, ‘Hey, j’ai le droit de me sentir confortable dans ma propre peau. J’ai le droit de repousser les limites. J’ai le droit d’avoir des conversations, que personne ne veut avoir, avec les femmes qui sont dans mon audience.’ Personne ne veut parler du fait de posséder nos corps et comment nous nous sentons dedans. Nous sommes tellement sexualisées par tout le monde que nous ne passons pas beaucoup de temps à dire, ‘Non, c’est mon corps, et c’est pour moi.’ Je me sens confiante quand je me sens forte. Je me sens confiante quand je ris avec mes amis. Je pense qu’à chaque fois que vous accomplissez quelque chose de nouveau, ça le fait aussi.

Je suis dans tous mes états parfois, comme tout le monde, mais j’apprends à m’aimer moi-même en aimant mes amies et en aimant mon audience. Les femmes qui viennent vers moi tous les jours, que se soit quand je les rencontre dans la rue, que se soit quand nous parlons sur Twitter ou Instagram, nous avons des conversations inspirantes, réelles, sincères, et si je peux les aider à faire ça, alors elles peuvent faire pareil pour moi. »

Bush a aussi révélé sa façon de rester en forme.

« J’aime boxer, » a-t-elle dit. « Je n’ai pas le temps d’en faire assez. J’aime un bon cours de yoga. Je n’ai pas le temps d’en faire assez. Il y a des nouvelles résolutions à faire l’année prochaine ! J’aime la précision de la boxe. J’aime la force en ça, c’est vraiment responsabilisant ! Et aussi, c’est bien pour une femme de savoir comment donner un bon coup de poing ! »