14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Good Housekeeping

Source : Good Housekeeping Magazine

Date : Mars 2015

Afin de s'entraîner pour son rôle de Erin Lindsay, une détective dure à cuire dans la série télévisée Chicago PD de NBC, l'actrice Sophia Bush, 32 ans, s'est appuyée sur l'expérience des officiers locaux (la vraie équipe du SWAT de Chicago) pour que les détails de son personnage soient réels. En dehors des caméras, c'est une experte du réseau social avec un don pour la cuisine et une nouvelle approche de la mode.

 
  • Style à la maison
    Je suis plus soignée pendant un jour de congé que quand je vais au travail. J'aime comment la mode vous permet d'exprimer votre humeur, que vous portiez une culotte haute en cuir, un pull court et des ballerines ou une robe vintage des années 40.
  • Péché mignon
    Nourriture ! Ma famille a plus d'origines italiennes, donc si je devais survivre avec du pain, des pâtes et de l'huile d'olive pour le reste de ma vie, je le ferais. Le brunch est ma spécialité; je fais vraiment du bon pain perdu, une grande frittata, et des œufs mimosas !
  • Talent caché
    Je suis une excellente emballeuse. Mes amis me demandent toujours de venir chez eux et de les aider si ils partent en vacances ou en voyage d'affaire. J'ai une très bonne perception de l'espace. Je peux faire entrer deux fois plus dans une valise que n'importe qui.
  • Instagram ou Twitter ?
    Les deux ! Instagram est un moyen facile de voir ce que disent vos proches. D'un autre côté, j'aime que Twitter soit toujours mis à jour - c'est un moyen génial pour connaître l'actualité. [Suivez-la sur les deux : @sophiabush]
  • Un dimanche matin parfait
    Être à la maison à Los Angeles, dormir et ensuite emmener mes trois chiens faire une ballade ou aller à un marché des fermiers.