14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Entrevue EOnline

Source : EOnline.com

Date : Septembre 2013

Qu’est-ce qui va avec Sophia Bush : les manteaux Burberry, les nouilles Ramen et plus

Sophia Bush n’est pas seulement belle et talentueuse, mais elle est aussi intelligente, futée et totalement inspirante ! Quand elle ne joue pas, la belle brune utilise son image publique pour le bien — soutenant activement les causes pour lesquelles elle est passionnée.

Nous nous sommes assis avec l’actrice de 31 ans pour avoir le scoop de ce qui est actuellement sur son radar. Voici ce qu’elle nous a dit !

 
  • Quelles sont les causes par lesquelles tu es passionnée en ce moment ?
    Pour moi, c’est toujours l’enseignement. Globalement et ici à la maison. Les écoles à travers le pays éprouvent actuellement des réductions de financement affectant des programmes d’arts, les fournitures de salles de cours et plus. Le programme Give With Target a pour but de donner $5 millions de dollars aux écoles qui en ont besoin via le vote en ligne grâce à la page facebook de Target.
  • Quel est ton article de mode préféré en ce moment ?
    L’été, c’est toujours une paire classique de Ray Ban aviateurs. Je les ai en or rose avec les lentilles en couleur châtaigne, tout noir sur noir, et en argent avec les lentilles de couleur orange ardent à reflet aussi. C’est sûr de dire que j’ai une obsession.
  • Quels sont tes produits de beauté ou de soins préférés ?
    J’aime la ligne minérale de la Mer Morte de Ahava. Ils ont un sérum hydratant incroyable, ce qui est super pour moi parce que je voyage constamment, donc ma peau est toujours dans le besoin d’humidité. Le soir, j’utilise leur crème minérale hydratante partout sur mon visage. J’aime aussi l’écran total COOLA et le baume à lèvres SPF. J’essaie d’être assidue concernant la crème solaire, et celle-ci doit être sans paraben et phtalate. J’aime avoir une base sans produits chimiques sur ma peau, avant que j’applique le maquillage et ainsi de suite.
  • Et qu’est-ce-que tu écoutes actuellement sur ton iPod ?
    The Lone Bellow. Johnnyswim. Penguin Prison. Kid Astray. Nikki Minaj et Ciara. Et The Glitch Mob.
  • As-tu un restaurant préféré dans Los Angeles ?
    Mes amis et moi avons un moment sérieux avec le ramen [= plat japonais]. Nous avons testé tous les bons endroits dans la ville, du centre-ville à la côte ouest. Ramenya est particulièrement génial.
  • Quel est ton repas préféré ?
    Mon repas préféré de tout le temps ? Se serait de bonnes gnocchi. Gjelina en fait certaines des meilleures que j’ai jamais eu. Et quand je commande à Dan Tana, ils font une version très soignée pour moi. Remuées avec de l’ail rôti et de l’huile d’olive. C’est follement bon. Si nous parlons d’un repas vraiment équilibré, j’aime tout simplement toutes les salades qu’il y a sur le menu de Tender Greens. Cet endroit est étonnant. Quant aux en-cas, je suis légèrement accro au toast d’avocat avec du sel de mer. Et j’aimerai toujours le céleri et le beurre de cacahuètes !
  • As-tu une boisson ou un cocktail préféré ?
    Je bois du bourbon ou du whiskey. Pur. Basil Hayden’s et High West sont mes favoris. Si je suis dans l’humeur pour quelque chose de plus léger, j’irai pour une tequila Corzo avec des glaçons et une goutte de soda et deux ou trois bouts de citron vert. Beaucoup plus rafraîchissant qu’une margarita.
  • As-tu une application favorite sur ton portable ?
    Path pour ma famille, Instagram pour tous les autres.
  • Et qu’en est-il d’une série télévisée préférée ?
    Chicago P.D., suivi de prés par Chicago Fire, bien sur !
  • Quel est le meilleur secret de beauté ?
    Laver son visage le soir ! Tous les soirs. Même quand vous ne voulez vraiment pas.
  • Quel est ton secret de fitness ?
    J’en ai besoin d’un ! Honnêtement, j’essaie de rester active. Mais je ne suis pas parfaite. Et je ne suis pas obsédée par ça. Il y a trop d’autres choses que j’aime faire.
  • La chose la plus cool que j’ai acheté récemment était …
    Un cadeau d’anniversaire pour mon petit ami. J’aime trouver des cadeaux significatifs pour les gens que j’aime.
  • Quel est ton plaisir coupable ?
    Le shopping.
  • L’article de mode que je ne peux pas attendre de porter est …
    Un nouveau trench de chez Burberry. J'ai fixé sur celui avec les cœurs dessus.
  • As-tu une admiration pour le style d’une célébrité ?
    Kate Bosworth, Zoe Saldana et Emma Stone. Ces dames sont tout simplement magnifiques avec leurs choix de mode. Et toutes carrément intelligentes . C’est une combinaison incroyable.
  • Quel est ton styliste ou ton magasin préféré ?
    Je vis pour A.L.C. et Isabel Marant. Et je continue avec la dernière, peu importe où je voyage, en commandant en ligne sur Forward by Elyse Walker.
  • Mon parfum préféré est …
    For Her de Narcisco Rodriguez. Je l’ai porté autant que je peux me souvenir. Peu importe les autres parfums que j’ai essayé, je retourne toujours à celui-ci. Quelque chose de celui-ci marche parfaitement avec la chimie de mon corps. C’est plein, fort, sensuel, et puissant. Pourtant il y a une douceur dedans. Une arme à double tranchant, si vous préférez.