14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Elle vide son dressing pour la charité !

Source : http://stylenews.people.com/

Date : Juin 2016

Sophia Bush a sorti plus de 1 500 (oui vous avez bien lu) articles de son dressing pour une vente de charité : "C'était énorme"

Si vous étiez fier de votre grand ménage du printemps cette année, nous sommes désolés mais Sophia Bush a poussé ce terme à un tout autre niveau. Elle a passé 20 heures à sortir plus de 1 500 articles de grandes marques de ses deux dressings — et elle les met tous aux enchères pour une bonne cause. Vous devriez sûrement dire à votre employeur de faire le chèque de cette semaine pour elle directement. Elle a fait équipe avec  eDrop-Off, un site de produits de luxe, pour aider à vendre tous ses articles de grandes modes (on parle de sacs  Chanel ! De chaussures  Christian Louboutin ! D'un trench  Burberry ! Entre autres). Mais avant que vous ne commenciez à calculer les dégâts que ça fera à votre compte en banque, gardez à l'esprit que votre argent ira à une excellente cause. Une partie des bénéfices de la vente sera reversée à The Girl Project (une association qui aide à apporter l'accès à l'éducation aux filles dans le besoin dans le monde entier).

Était-ce le plus grand nettoyage que tu aies fait ?

Absolument ! Je fais du tri de temps en temps depuis deux ans, avec mes meilleures amies qui reprennent des choses qu'elles aiment, et je mets tout dans des boîtes pour le refuge des femmes dans le centre-ville de Los Angeles. Mais là c'était vraiment énorme.

La chose dont tu as eu le plus de mal à te séparer ?

J'essaie d'avoir une relation plus saine avec l'idée de rotation de garde-robe, honnêtement. Les femmes les plus chics que je connaisse sont constamment en train de la changer, et ce n'est pas vraiment un processus de séparation pour elles. Mais oh mon dieu, mettre certains de ces sacs Chanel dans la pile des enchères a certainement causé des doutes ! [Note : On comprend pourquoi !]

Ce qui t'a le plus choqué dans ton dressing ?

J'ai été surtout choquée par le nombre de choses que j'ai empilé au fil des années. D'ailleurs, mes meilleures amies étaient toutes étonnées que je ne sois pas passée dans Hoarders (émission) !

Il y a des photos de toi en train de signer quelques pièces — comment as-tu choisi les articles sur lesquels tu allais mettre ton nom ?

J'ai signé quelques articles qui étaient nostalgiques et reconnaissables. Des morceaux que j'ai porté dans des séries, articles que j'ai  porté à de grands événements. C'était agréable de personnaliser certaines choses. Je suis une grande fan d'échanges de vêtements entre amies, parce que c'est une façon écologique (et peu coûteuse !) de satisfaire le désir de nouveauté dans votre garde-robe que chaque femme ressent. Comme cette fois ne se passait pas à la maison un soir avec les amies et une bouteille de rosé, c'était spécial d'ajouter des petits ‘merci’ sur certains trucs. Les fans soutiennent une cause qui me tient beaucoup à cœur, et nous partageons l'amour pour les vêtements, et je voulais que certains articles aient des petites surprises pour elles !

Qu'est-ce que tu gardes depuis longtemps et dont tu ne te sépareras jamais ?

Des choses sentimentales. Les pulls Vintage des années 40 que la meilleure amie de ma maman m'a donné quand j'étais petite. La première veste que j'ai acheté avec ma paye d'actrice. La robe Calvin Klein que j'ai porté à mes premiers CFDA Awards. Je garderai toujours ces choses.

Quels sont les meilleurs articles que les gens devraient rechercher ? Y'a t-il des morceaux portés sur le tapis rouge, ou autres qui rappellent des souvenirs spéciaux ?

Absolument ! Il y a une  robe orange que j'ai porté à une fête des Golden Globes une année [ photo ici] qui était ma préférée ! Des articles de la garde-robe de One Tree Hill et de Partners. Les accessoires et sacs parce qu'ils sont intemporels, fun, et ne demandent aucune correspondance ! Et pour toutes celles qui portent la même taille de chaussures que moi,  c'est le pays des merveilles ! [Elle fait du 39 à peu près !]

Comment as-tu décidé qu'il était temps de faire ça pour la charité ?

Vivre dans deux états — pour les tournages de One Tree Hill et Chicago P.D. — pendant une grande partie de ma vie d'adulte m'a amené à me dire que j'avais trop de trucs qui s'entassaient. Je suis rentrée à la maison après avoir fini le tournage de la saison trois de Chicago P.D., et j'ai eu ce sentiment surréaliste en regardant dans mon dressing à L.A. J'ai pensé, ‘Eh bien, tout ça est bien joli, mais j'ai vécu sans ces choses pendant ces neufs derniers mois. Quelqu'un mérite de les porter !’ Les garder ne change rien pour moi, mais pourraient faire une différence pour les filles qui seront soutenues par The Girl Project.

Ce qui nous amène à : Pourquoi The Girl Project ?

The Girl Project est une cause qui me passionne vraiment. Travailler avec des femmes et des groupes d'éducation au fil de cette dernière décennie m'a rapproché de plus en plus de mon rêve de travailler dans des pays du monde entier sur un but partagé de s'assurer que les filles aient accès à l'enseignement secondaire. Les opportunités d'études apportent beaucoup aux femmes, émotionnellement, mentalement et économiquement, et concernant leurs familles, le fait d'avoir accès à l'éducation à un impact sur le moral et la pratique. Et alors que l'éducation devrait être un droit pour toutes les femmes, toutes les femmes aiment aussi se sentir fabuleuse dans leur propre peau. Si partager l'amour avec mon propre dressing peut aider les filles du monde entier, j'en suis plus que ravie !