14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Dans les coulisses du Global Citizen Festival !

Source : http://www.people.com

Date : Septembre 2015

La star de Chicago PD partage un aperçu exclusif de sa journée au festival, qui a aidé à sensibiliser et récolter des fonds pour la pauvreté mondiale.

"Direction le festival. Bracelets empilés. Je suis impatiente de voir les dizaines de milliers de personnes qui seront là, pas parce qu'elles ont acheté des tickets mais parce qu'elles sont passées à l'ACTION ! Des dizaines de milliers de personnes qui veulent voir les #GlobalGoals devenir une réalité. Oui ! #GlobalCitizenFestival xo SB"

"Beautés. Cerveaux. Inspirations. Chaque fois que je vois ces femmes, je suis en admiration de leur présence & de leur perspective, qui viennent de leur intelligence. Nous sommes tellement reconnaissantes d'avoir reçu l'éducation que nous avons eu. Toutes les filles n'ont pas cette chance. #62MillionsDeFilles"

"Regardez qui j'ai trouvé dans les coulisses ! @teddysphotos est le meilleur !"

"Oh juste en train de regarder Katie Holmes partager de la connaissance avec la foule avant que je ne prenne la scène pour parler. Ça me coupe le souffle de voir la foule. Plus de 60 000 personnes sont présentes aujourd'hui afin de montrer au monde à quel point nous sommes déterminés à accomplir les #GlobalGoals. Incroyable."

"Direction le Action Hub pour aider à analyser toutes les demandes que nous recevons. Vous avez tous mis #GlobalCitizen en tendance toute la journée !! Et les engagements fait au festival sont mis en place afin de toucher les vies de 92 MILLIONS de personnes. Irréel."

"Alors @thomasaroberts dit que je peux prendre les rênes de MSNBC pendant un petit moment. Mes rêves de l'université deviennent réalité ! #ÉtudianteEnJournalisme #AlerteNerd #SeulementAuGlobalCitizen"

"Je suis sortie du Action Hub et je suis allée directement dans les bras de @lavernecox. J'aime cette femme. Nous avons discuté du fait que cet événement est carrément hallucinant. Que c'est quelque chose qu'il faut vraiment voir. Tous ces leaders mondiaux, les actions qui doivent être faites afin de participer, les artistes qui font don de leur temps, tout pour soutenir la cause. Les soirées comme celle-ci nous donnent un énorme espoir pour le futur."

"Voici ma très inspirante #SoeurDunAutreMonsieur Babs @consciousco. Elle fait partie des humains supers qui ont mis en place ce festival, et qui réussissent à faire venir @Beyonce, Ban Ki-moon, Malala, @FLOTUS, Coldplay, le Premier Ministre de la Norvège et tellement plus de puissances mondiales dans un endroit pour donner un air plus facile au soutient de l'accomplissement des #GlobalGoals. #babealert #GlobalCitizen #FamJam"

"En parlant de @beyonce. Je suis dans les coulisses et c'est aussi PRES que je peux être de BEYONCÉ !! #bowdown #WhoRunTheWorldGIRLS"

"Regarder ces deux-là chanter 'Redemption Song' était à couper le souffle. Eddie Vedder a demandé à ses fans, avant le festival, de s'impliquer. De 'faire partie d'un mouvement qui encourage les leaders des nations avec la plus grande richesse d'apporter de l'aide, le commerce et les politiques de gouvernance pour soutenir les nations et les communautés dans le plus grand besoin. ' Et au festival lui et Bey ont demandé, 'Won't you help to sing, These songs of freedom? 'Cause all I ever had, Redemption songs.' [chanson de Bob Marley] Magnifique".

"Quelle soirée. Je ne sais pas quoi dire … Je suis tout simplement remplie de gratitude. Et d'espoir. Nous ne sommes pas une génération de témoins/spectateurs. Nous SOMMES des #CitoyensMondiaux. Plus d'infos sur www.globalgoals.org xo SB"