14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Conseils de beauté + astuces pour le quotidien

Source : http://www.brit.co/

Date : Avril 2015

Avril apporte des douches de printemps, le besoin de coiffures imperméables, nous rappelle que la neige fond (nous le jurons !) et crée un rassemblement pour le Mois de La terre afin de montrer à une mère très importante, Dame Nature, naturellement, un peu d'amour. Nous avons récemment eu l'occasion d'avoir une petite conversation avec la fille verte, l'actrice et l'avocate écologiste Sophia Bush.

Son astuce pour les cheveux : De ses jours One Tree Hill à aujourd'hui, Sophia a passé beaucoup de temps sur la chaise de coiffure et maquillage. Mais quand on parle de sa routine personnelle du matin, Sophia est paresseuse tout comme nous et veut y passer le moins de temps possible.

“Ma petite astuce préférée du matin quand je me lave les cheveux, c'est que je mets tout mes produits et après je laisse. Je prends mon petit déjeuner, je fais mon café, je me maquille un petit peu, je m'habille et quand je retourne m'occuper de mes cheveux, ils sont presque secs. Je donne un petit coup de sèche-cheveux, et leur donne un peu de style avec un appareil-chauffant si j'en ai besoin.”

Quand elle se sert du sèche-cheveux, Sophia a une autre astuce : elle utilise la brosse EcoTools (qui sèche les cheveux de 20 à 40% plus vite qu'une brosse normale).

“Elle est creuse, donc ça conduit mieux la chaleur et sèche vos cheveux plus vite. C'est genre — voila !”

Son astuce pour gagner du temps : Vous avez déjà entendu la phrase “un pauvre ouvrier accuse ses outils”, mais vous n'avez probablement jamais pensé que ça s'appliquait aussi à vos outils de maquillage, n'est-ce pas ? Et bien, vous devriez ! Les bons pinceaux et applicateurs à maquillage peuvent transformer votre routine. Sophia est une grande fan de la nouvelle Complexion Collection de EcoTools, une ligne de produits hybrides qui aident avec les préoccupations communes comme la peau grasse et les ridules.

“C'est plus facile de vous maquiller grâce à la façon dont les poils sont coupés. L'application est plus lisse, plus égale. Je ne dois pas courir et faire 'un contrôle solaire' dans le miroir pour m'assurer que tout est estompé; je sais que ça l'est. C'est des petites choses comme ça qui améliorent mon quotidien."

Son astuce pour passer du travail au rencard : La routine "heure joyeuse" de Sophia est notre nouveau mantra :

“Tout se rapporte à une paire de chaussures, un sac et un rouge à lèvres.”

En plus de s'habiller intelligemment pour la journée avec une panoplie transitoire qui a l'air aussi bonne le matin qu'elle le sera après le travail, Sophia nous dit qu'elle cache des chaussures à talons, une pochette et un rouge à lèvres dans son sac de travail pour améliorer rapidement sa tenue une fois que la journée de travail est terminée.

Son astuce beauté la plus bizarre :

“J'utilise de l'huile pour me démaquiller, c'est incroyable. Ça change la donne. Que vous utilisiez de l'huile sur votre visage ou sur votre corps, c'est tellement nourrissant et tellement bon pour vous.”

Son autre secret de beauté préféré est aussi bizarre, mais c'était le préféré de Marilyn Monroe, Audrey Hepburn et Jackie O, pour en nommer quelques unes !

“Erno Lazslo a ce vieux produit de beauté classique de Hollywood, un savon noir qui vous donne l'air effrayant quand vous lavez votre visage. On dirait que votre lavabo contient de la teinture une fois que vous avez fini, mais ça en vaut la peine.”

Ce n'est pas donné (un savon est à $45), mais vous pouvez rechercher des nettoyants avec les mêmes ingrédients (charbon de bois et boue de la Mer Morte) dans les produits de chez Etsy ou dans votre magasin de beauté préféré.

Ses astuces pour l'environnement : En l'honneur du mois de la Terre et notre quête de redéfinir ce que signifie être homemaker, Sophia a partagé avec nous ses conseils préférés pour être écolo à la maison.

“Une chose qui m'enthousiasme vraiment c'est la façon dont vous pouvez changer votre routine quotidienne [pour passer au vert]. Pour moi ça en vient à rester moins longtemps sous la douche, ce qui ne veut pas dire que c'est moins luxueux ou appréciable. Je suis un programme afin de me détendre mais aussi pour être efficace. C'est dingue quand vous pouvez voir les avantages — pas seulement dans le fait de vivre écologiquement, mais aussi dans mes factures d'eau.

Assurez-vous que vous ayez des sacs recyclables dans un endroit pratique. J'ai un crochet dans mon garage avec plusieurs sacs à provisions vraiment mignons, donc à chaque fois que je vais à l'épicerie ou au marché des fermiers, j'ai un endroit rapide et facile pour attraper quelque chose et savoir que je ne vais pas utiliser un sac en pastique ou en papier quand j'y serais. Une astuce simple, gardez-en deux ou trois dans votre coffre au cas où vous iriez à l'épicerie et que ce n'était pas prévu.”

Son astuce future pour une maison encore plus écologique : Avec le IoT qui se répand aussi vite que le tout dernier virus, l'intelligente Sophia planifie déjà des changements pour rendre sa maison encore plus verte.

“Je suis vraiment excitée en voyant à quel point l'énergie solaire devient plus accessible et disponible, parce que l'un de mes buts éventuellement c'est que toute ma maison marche à l'énergie solaire. On espère que grâce à ces ingénieurs brillants qui innovent et créent la nouvelle technologie, que celles-ci seront le genre de choses qui ne seront pas ces illusions folles et non abordables pour beaucoup d'entre nous, mais faisables pour tout le monde."

La dernière chose qu'elle ait faite …

"Une soupe de betterave vraiment étonnante ! Je ne suis pas végétarienne mais je pense que quand vous pouvez être supers verts et supers propres et utiliser des légumes, pourquoi pas ? Je l'ai faite, je l'ai goûté et j'ai pensé - oh mon dieu, j'ai un moment à la Martha Stewart !"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour commander des produits EcoTools, rendez-vous sur :

amazon.fr

http://fr.feelunique.com/brands/ecotools

http://www.coinmakeup.com/fr/55_ecotools