14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Confessions de mode

Source : Jessica Moazami - addictionsofafashionjunkie.com

Date : Novembre 2013

Pendant 9 ans elle a joué Brooke Davis, une styliste dans la populaire série de la CW, One Tree Hill. Sophia a maintenant troqué ses chaussures de marque et ses sacs à mains pour une arme et une insigne en rejoignant le casting du spin-off de Chicago Fire, Chicago PD. J’ai rencontré Sophia à la soirée de lancement de la nouvelle collection été de Coach – qui, soit dit en passant, est étonnante- où nous avons discuté de quoi ? De mode !

 
  • QUELLE EST TA « FASHION ADDICTION » ?
    Oh mon dieu ... il n’y a pas qu’une seule chose pour moi. C'est à plusieurs niveaux. J'ai un problème de sac à main. J'ai un problème de chaussure, j'ai un problème de mode! Mais je sens aussi que, en particulier dans mon métier, c'est de loin la meilleure dépendance qu’une jeune femme peut avoir, donc je prends.
  • COMMENT DÉCRIRAIS-TU TON STYLE ?
    Éclectique ! L’une des choses que j’aime à propos de la mode c’est que si vous voulez vous sentir incroyablement élégante une soirée et avoir un look masculin le lendemain et mettre une robe très années 50 la soirée d’après, vous le pouvez. Vous avez la possibilité d’être quiconque vous pensez être à un instant t. Je pense que la mode apporte ça aux femmes d’une manière dont peu d’autres choses ne le font.
  • QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ONÉREUSE QUE TU POSSÈDES DANS TON DRESSING ?
    Honnêtement je ne sais pas.

Adoptez le look
Large pochette imprimée léopard, 798$ de Coach
  

  • QUAND TE SENS-TU PLUS BELLE ?
    Je me sens belle quand je suis heureuse. Quand j’ai une journée profondément épanouïssante au travail. Ou lorsque quelque chose d’incroyable s’est produit dans l’une des organisations à but non lucratif avec qui je travaille. Quand je me rappelle à quel point je suis petite sur cette planète et à quel point le monde est grand, ça me fait me sentir chanceuse, et ça me fait me sentir belle.
  • QUI EST TON ICÔNE EN MATIÈRE DE MODE ?
    Dans mon cercle de connaissance, je pense à Kate Bosworth qui est absolument impeccable. La vice-présidente de Rachel Zoe, Mandana (Dayani), est l'une des filles les plus cool que je connaisse, et n’importe où elle se présente, elle est à couper le souffle : chic et cool. Ensuite, il y a des femmes comme Cate Blanchett et Charlize Theron qui, je pense, sont tout simplement les stars de la mode
  • QUELS STYLISTES VÉNÈRES-TU ?
    De Francis Costa à Calvin Klein qui déchirent tout simplement. Ensuite, j’aime aussi bien la mode avant-gardiste que fantasque. Helmut Lang … ses vêtements pour hommes ont inspirés bien des créations. Alexander Wang pour sa sorte de vision glamour de la ligne sportive. Et Phillip Lim est toujours au top de ma liste, et je constate que j’aime vraiment les vêtements de chez LNA, qui font les meilleurs t-shirts au monde. A.L.C. est sans conteste l’une de mes lignes préférées.
  • QUELLE EST LA CHOSE SANS LAQUELLE TU NE POURRAIS PAS VIVRE ?
    Mes chiens, je ne pourrais pas vivre.