14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Chicago Tribune - Novembre 2013

Source : Luis Gomez - Chicago Tribune

Date : Novembre 2013

Sophia Bush a pris une pause dans la poursuite des criminels sur le tournage du prochain spin-off  de la série « Chicago Fire » à venir, « Chicago PD » pour se faire pouponner en faisant une apparition au magasin Coach dans Gold Coast.

 

« Marina (Squerciati) et moi-même avions une soirée de libre et on a décidé que nous nous habillerons comme des filles et de mettre des talons hauts » a déclaré Sophia Bush à propos de sa collègue de Chicago PD, « parce que nous ne faisons pas ça au travail ! »

Depuis son arrivée à Chicago, Bush a dîné dans l’un de ses restaurants préférés Au Cheval and Maude’s Liquor Bar dans le quartier ouest de la ville ; elle a été vue au concert de The Naked and Famous au Riviera Theatre le mois dernier et s’est fait un tatouage sur son annulaire gauche au Speakeasy Custom Tattoo dans Wicker Park le 3 novembre pour soutenir l'égalité des droits.

Dans « Chicago PD », l’actrice de 31 ans joue Erin Lindsay, un membre de l’équipe d’investigation de CPD avec un passé inattendu. La première du drama policier produit par Dick Wolf est programmée pour le 08 Janvier sur NBC.

Comment est le tournage de « Chicago PD » comparé au tournage de « One Tree Hill », la série dramatique de la CW grâce à laquelle elle s’est fait connaître ?
« C’est un travail de rêve pour moi de travailler sur du matériel qui a l’air si réel et tellement vital, quand vous parlez de cette notion de protéger et servir » a dit Bush. « On se sent importante. Je suis très honorée de porter le badge après avoir passé autant de temps avec des officiers et les agents du SWAT à l’académie de police. Ça vous fait sympathiser rapidement avec des personnes qui consacrent leurs vies à garantir notre sécurité. »

« J’ai toujours aimé le travail d’action. Faire des poursuites à grande vitesse et courir avec une arme à feu, montrant à tous les gentlemen du SWAT que je sais comment tirer, c’est vraiment agréable. Quand les garçons vous donnent une vieille tape dans le dos, vous êtes comme, "Hey, je m’en charge". »