14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Chicago PD explore les zones d’ombres de la police

Source : GlobalTV.com

Date : Décembre 2014

La série spin-off de Chicago Fire qui arrive, Chicago PD, aura une apparence plus nuancée dans l’intrigue des personnages que la plupart des séries policières, dit la co-star Sophia Bush.
« C’est définitivement plus réaliste, » dit l’ancienne actrice de One Tree Hill. « Nous allons là. Nous montrons vraiment à quel point tout ça est dangereux, complexe et sombre aussi. »
« L’entretien du bien est une chose complexe. Pour ces personnes que nous représentons, c’est une chose vraiment complexe. Et ça rend la série tellement profonde et si honnête, et nous avons pas peur de rendre les personnages imparfaits. »
La  nouvelle série criminelle du vétéran de la télévision Dick Wolf tourne autour de l’unité d’intelligence dans un poste fictif, le « Quartier 21 », qui fait face au crime organisé, le trafic de drogue et les meurtres.
L’unité est menée par le sale flic le sergent Hank Voight (Jason Beghe), qui a passé du temps derrière les barreaux dans la dernière saison de Fire.
Bush joue la Détective Erin Lindsay, une détective avec un passé trouble et une relation proche obscure avec Voight.
« Erin a un passé qu’elle ne partage pas avec beaucoup de gens et c’est la chose qui la rend si compétente à son travail. Elle est très intuitive et elle est vraiment débrouillarde, » dit Bush. « Elle a une relation avec son sergent dont vous serez surpris. Elle est plutôt dévouée à lui et ça rend leur relation assez intéressante à l’écran. »
Contrairement à la série à succès New Unité Spéciale de Wolf, PD a pour but de creuser dans des cas pendant plus qu’un seul épisode. Et avec Robert Wisdom de The Wire qui a signé, ça pourrait être un signe prometteur pour les fans des drames policiers modernes et réalistes.
« Plus tôt aujourd’hui, quelqu’un m’a dit ‘ceci n’est pas une série de flics habituelle de mon père,‘ » dit Bush en étant d’accord, « ce n’est pas procédural. »
Bush s’est entraînée avec des Officiers de Police actifs et retraités pour le rôle, une expérience qui était vraiment enrichissante dit elle.
« »
« Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être dans la crainte, » dit elle, « Entendre parler des gens qui ont été attrapés et des gens qu’ils ont perdu sur le chemin et les visages qui les gardent éveillés la nuit. C’est stupéfiant, vraiment. »
La série fera place à des crossovers entre les personnage de PD et Fire, qui se sont déjà mélangés dans l’endroit d’arrosage de Fire, le Molly’s Bar. Bush est actuellement en train de filmer son second épisode de Fire et a récemment tourné un épisode de PD avec les acteurs Ice-T et Kelli Giddish de New York Unité Spéciale.
« Ça a été tout simplement l’un des moments les plus marquants de ma vie — passer du temps sur le tournage avec Ice-T, et lui étant juste la personne la plus cool, c’était plutôt génial, » dit Bush.
« Il a tellement de choses intéressantes à dire à propos de la façon dont il travail et quel est le processus. J’étais très excitée d’en entendre parler de quelqu’un qui fait du bon travail sur une longue série qui dure de Dick. »
Bush dit qu’elle se sent honorée et reconnaissante d’avoir obtenu le rôle dans la saison de 13 épisodes qui commence le 8 janvier sur NBC.
« J’ai l’impression que c’est tout simplement la progression la plus naturelle des choses pour moi. Je passe beaucoup de temps à travailler sur des problèmes de justice sociales et sur la notion d’améliorer une communauté, et me voilà où mon travail doit représenter une personne qui se bat de toutes ses forces pour rendre la ville un meilleur endroit et pour protéger les gens — et c’est plutôt excitant. J’ai comme l’impression d’avoir gagné à la loterie là. »