14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Chicago PD : Sophia Bush prévoit ce qui est à venir pour Détective Lindsay

Source : hollywoodlife.com, par Andy Swift

Date : Janvier 2014

Le spinoff de Chicago Fire de NBC, Chicago PD, a commencé avec un coup ce 08 Janvier, surtout pour Sophia Bush, son personnage a eu une perte dévastatrice après un tir inattendu qui a coûté la vie d’une amie proche. Sophia a récemment parlé avec HollywoodLife.com et d’autres journalistes à propos de la tournure des événements déchirants, et de ce que nous pouvons attendre de Détective Lindsay dans les semaines à venir.

Le tournant de « Chicago PD » : Comment la mort de Jules affectera t-elle Lindsay ?

Tandis que la mort de Jules ne semble pas envoyer Lindsay complètement hors des rails, ça va tout de même la secouer. Sophia a dit que c’est une « expérience intense » quand n’importe qui perd quelqu’un de proche, mais c’est surtout tragique pour deux femmes de la force :

« Pour moi, d’avoir passé tellement de temps avec les Officiers de Police de Chicago … la femme Officier sous couverture la plus dure à cuire de la ville … d’avoir parlé avec ces femmes, et d’entendre ce qui se passait pour elles, à quel point elles sont mises dans le brouillard … de perdre la seule autre femme qui est dans les renseignements, quelqu’un qui est mon alliée de cette façon, c’est dur. »

Le passé sombre de Lindsay — Et le futur avec Voight

Les aspects les plus intéressants du personnage de Lindsay tournent autour de son passé trouble, et comment ce passé l’a relie au Sergent Voight (Jason Beghe). Mais ne vous attendez pas à en apprendre beaucoup dans un avenir proche.

« Ça ne vas pas se passer rapidement, » dit Sophia de la révélation de leur relation. « Ça arrivera par morceaux. Il y a des choses supers avec Lindsay et Halstead dans l’épisode six, et elle lui donne des infos de son passé qu’elle ne donne à quiconque. Et ça continue à gratter la surface. »

Ce que Sophia a révélé cependant, c’est que Lindsay pourrait avoir été impliquée dans l’incarcération du fils de Voight, Justin, que nous avons vu dans Chicago Fire.

« Elle lui a dit que Justin devrait aller en prison parce qu’il est hors de contrôle » , Sophia a expliqué. « Vous ne pouvez pas paralyser un enfant et mettre quelqu’un dans un  hôpital et ne pas être punis pour ça. »

Le futur romantique de Lindsay : Est-ce qu’elle sortira avec Halstead ou Severide ?

Tout le travail et aucun jeu font de n’importe qui une fille morne, donc naturellement, nous avons demandé à Sophia ce qu’il en était de l’avenir romantique de Lindsay dans PD. Plus spécifiquement, nous avons demandé si nous devrions nous attendre que sa relation avec son partenaire Jay Halstead (Jesse Lee Soffer) pourrait devenir quelque chose de plus que platonique.

« Je pense que ça va rester une relation amicale, » a-t-elle hésité. « Je ne sais pas si Lindsay aura une relation avec son partenaire, vous voulez garder le suspense, pas vrai ? »

Pour l’instant, Sophia a dit que Lindsay et Halstead ont une « superbe alchimie » en tant que collègues, et nous a assuré que nous les verrons « se taquiner l’un l’autre » régulièrement. De plus, si les fans gardent leur chemin, Lindsay finira dans les bras de Severide de Chicago Fire (Taylor Kinney).

« Internet pousse pour ça, » dit-elle. « Donc nous verrons. »