14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Source : www.bellomag.com

Date : Mars 2015

C'est indéniable, Détective Lindsay est une dure à cuire. Vous pourriez même dire que la flic - jouée chaque semaine dans la série dramatique Chicago PD de NBC par Sophia Bush - déchire. Mais il y a tellement plus à cette série pleine d'action diffusée en prime time qu'une simple arme à feu et une attitude ... et Bush n'aurait pas voulu que se soit autrement.

 
  • J'aime jouer une femme qui est une telle dure à cuire, mais la chose que j'aime la plus à propos d'Erin et que j'aime quand j'examine les séries de Dick Wolf sur une grande échelle, c'est qu'il ne demande pas à ses personnages féminins d'être seulement une chose. C'est pourquoi les femmes se retrouvent en Olivia Benson [New York Unité Spéciale] et se retrouvent maintenant en Erin Lindsay : parce qu'au lieu d'être traitées comme une acolyte ou un accessoire, comme le sont souvent les femmes dans les scénarios, elles sont des êtres humains très complexes.
  • L'actrice a longuement réfléchi à ce sujet. En tant qu'originaire de LA qui a passé pratiquement toute sa vie d'adulte travaillant dans une ville qui est certainement dédaigneuse envers ses dames leaders - même avec son admiration envers elles pour leur talent et glamour - elle est familière du débat. Plus important encore, en tant qu'artiste qui s'efforce constamment de faire le travail qui va au-delà du superficiel, elle comprend la faim.
    La raison pour laquelle les femmes sont frustrées par le manque de rôles de qualité c'est que nous voulons jouer des personnes qui sont aussi réelles, aussi brisées, et aussi intéressantes que nous le sommes, que nos amies le sont, et que nos familles le sont. Donc je pense, plus que tout, qu'avoir un rôle comme celui-ci vous permet de penser que vous avez pris une très bonne décision. Quand vous passez tout votre temps éveillée - dix mois dans l'année - sur le tournage, vous voulez vous assurer que vous faites quelque chose qui est inspirant et vivifiant, et quelque chose en laquelle vous croyez.
  • Heureusement pour Bush, elle a une profonde affection pour ceux qui consacrent leurs vies à servir et protéger.
    J'ai toujours aimé regarder la télévision qui est centrée sur le monde du service public. Et je pense que c'est pareil pour beaucoup de personnes parce qu'en tant qu'êtres humains, nous voulons intrinsèquement savoir que quelqu'un veille sur nous. Tout le monde a un peu peur de l'inconnu, et je pense que nous nous reposons mieux la nuit en sachant qu'il y a tellement d'être humains dans le monde qui ont littéralement consacrés leurs vies à nous garder en sécurité.
  • Une perspicacité comme celle-ci est courante venant de l'actrice attentionnée ... et c'est justement l'une des raisons qui font qu'elle est appréciée par beaucoup de personnes dans cette ville, du grand génie Wolf à son idole qui est devenue son amie puis sa collègue, Mariska Hargitay.
    J'ai rencontré Mariska il y a quelques années dans New York. J'ai couru vers elle sur le trottoir dans SoHo et je pense que je blablatais. Genre, "Je suis désolée, je suis sûre que tout le monde te fait ça, et pas que se soit la même chose, je suis une actrice et ça m'arrive ... Je veux dire, je sais que ça t'arrive plus souvent, mais je veux juste te dire qu'en tant qu'actrice, je t'admire tellement." En gros je lui ai dit qu'elle était mon héroïne et que j'avais probablement vu tous les épisodes de New York Unité Spéciale genre sept fois. Elle était tellement gentille. Elle m'avait répondu, "Tu es juste la plus adorable, et je te connais. Veux-tu marcher avec moi ?" Et j'étais genre, "Premièrement, qu'est-ce-que tu es en train de me dire ? Deuxièmement, viens-tu juste de m'inviter à nous balader ? Suis-je en train d'halluciner ?!"
  • Depuis ça, l'actrice - déjà connue pour son implication envers diverses associations telles que The Children's Defense Fund et The Race to Erase MS - a collaboré avec la star de New York Unité Spéciale dans la campagne No More de Hargitay pour mettre fin à la violence domestique et aux agressions sexuelles. Et au cas où vous auriez vécu dans une grotte, elles ont même partagé l'écran en Novembre dernier quand NYUS et PD ont fait équipe pour un grand événement crossover qui a été un succès.
    Dans la saison précédente, j'étais dans Chicago Fire le mardi soir, dans NYUS le mercredi soir, et ensuite dans notre série le mercredi soir également, et Dick m'a dit, "Tu sais, je pense que tu es la seule personne qui a déjà joué le même personnage dans trois séries différentes en l'espace de 24h." Et j'étais genre, "Attends, est-ce que cela veut dire que j'ai fait un record ?"
  • Elle attend toujours sa plaque, mais les fans n'ont pas à s'inquiéter; il y a plus à venir, même si c'est assez compliqué.
    La logistique de ces crossovers est dingue. C'est évidemment plus facile pour nous de travailler entre Fire et PD parce que les deux se passent à Chicago, mais la chose géniale c'est que nous avons des groupes d'acteurs et équipes engagés, et nous sommes tous prêts à prendre l'avion et ne pas dormir et à jongler entre les plateaux de tournage.
  • Les téléspectateurs peuvent s'attendre à un autre grand événement en deux parties qui commence dans Fire et continue dans PD tôt ce mois-ci, mais comme Bush taquine :
    Nous avons aussi un plan pour un crossover en trois parties qui sera diffusé au printemps. Les fans y répondent tellement bien - tout le monde aime vraiment ce genre de grand événement télévisé - donc on veut continuer d'en faire.
  • Et en parlant des favoris des fans, les téléspectateurs peuvent s'attendre à beaucoup plus de feu d'artifice - et drame - de la relation entre Lindsay et son partenaire Halstead [Jesse Lee Soffer]. Bush ne veut pas trop révéler ce qui est à venir, mais naturellement, elle a un avis sur le sujet.
    Je pense que c'est une chose vraiment intéressante plutôt qu'une rencontre dans un bar ou dans un café et puis sortir avec quelqu'un, vous tombez doucement amoureuse - et éventuellement réaliser que vous êtes tombée amoureuse - de votre meilleur ami. Il y a certainement de l'amour et de la confiance et un rapport et de l'alchimie entre ces deux personnes, mais ça n'a jamais affecté leurs jobs. Et donc maintenant, on va voir si ça continue ainsi. Est-ce qu'ils peuvent garder le travail et la maison séparés ? Que va t-il se passer quand Voight va le découvrir ?
  • Ce sont ces mêmes questions qui ont fait de ce drame un succès indéniable pour NBC, sans mentionner que ça a apporté à Bush des fans inconditionnels en prime time. Mais quand vous passez dix ans sur une série pour ado bien-aimée, vous savez une chose ou deux sur les téléspectateurs dévoués.
    Toute l'expérience One Tree Hill est toujours surréaliste. Il y a des personnes qui me tweetent en disant qu'elles commencent à regarder la série pour la quatrième fois, et je suis assise là en train de lire le tweet en pensant, "Oh mon dieu, c'est 180h de télévision ! Comment trouvent-elles du temps pour ça ?" Mais il y a des séries que j'ai regardé encore et encore; j'en suis à la moitié de The Wire pour la deuxième fois, et j'ai probablement vu tous les épisodes de Sex and the City au moins quatre fois, donc je comprends ce que c'est d'aimer quelque chose et de se sentir nostalgique, surtout en sachant à quel point c'était important pour vous à un certain moment dans votre vie.
  • Rencontrer Sophia Bush c'est rencontrer quelqu'un qui est incapable de penser qu'à sa petite personne. Comme tous les meilleurs artistes, elle se développe en voyant les deux côtés de la situation, montrant de l'empathie envers les autres qui informent non seulement de son travail, mais aussi ses efforts philanthropiques, et plus important encore, la façon dont elle voit le monde.
    Je pense que l'empathie et la compassion sont des traits profondément humains. Je pense que comme le monde s'agrandit, par moment nous avons vu ces traits s'atténuer par trop de stimulation, de stresse, et de manque de connexion entre la communauté. Mais qui nous sommes en tant que personnes - ce pourquoi nous avons été créées - c'est que nous devons prendre soin de nos proches et de nos communautés, et ça semble être la plus vraie des vérités que je connaisse. Et ça a seulement été renforcé avec mon job.