14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

A propos des rumeurs par rapport à une réunion « One Tree Hill »

Source : huffingtonpost.com, par Leigh Blickley

Date : Février 2014

Câlinez-vous fans de « One Tree Hill » parce qu’il semblerait que ces rumeurs d’une possible réunion sont juste, et bien, des rumeurs.

 

Sophia Bush a discuté avec The Huffington Post à propos d’une possible réunion « OTH » pendant le lancement du programme 2014 Barefoot Wine Soles of the Year avec Trio Animal Foundation dans Chicago le samedi (08 Février), avouant que le cast & crew n’ont aucune idée d’où ces bruits ont commencé.

« C’est carrément bizarre, soudainement tout le monde parle à propos de ça encore, » a dit Bush à HuffPost. « L’internet est un endroit étrange … N’importe qui associé à la série ne sait rien à propos de cette réunion, donc je ne sais pas d’où ça vient. Mais je pense que comme la plupart d’entre nous travaillons sur d’autres choses, je ne sais même pas s’il y aura du temps. »

S’il y avait du temps, est-ce que Bush serait prête à revivre son personnage bien-aimé, Brooke Davis ?

« Hum, vous savez quoi ? » a-t-elle dit, faisant une petite pause. « Honnêtement, je ne sais pas. »

Bush a récemment parlé d’une réunion dans son apparition dans « Watch What Happens Live » en Janvier, en disant à l’hôte Andy Cohen, « Je ne veux pas casser ce projet pour les gens, mais je ne pense pas. Parce que les auteurs devraient l’écrire, et ils ont dit, ‘Non.’ »

L’actrice de 31 ans va bien. Non seulement elle aide des associations comme Trio Animal Foundation, mais elle joue aussi actuellement Détective Erin Lindsay dans le spinoff de la série « Chicago Fire »,« Chicago P.D. » — et adore ça. Concernant son emménagement dans la Ville du Vent, Bush admet que Wilmington en Caroline du Nord, où elle a tourné « OTH », était plus … chaud.

« En mettant de côté le fait d’être gelée, ça a été génial, » a-t-elle expliqué. « Je viens de Los Angeles et j’ai aussi passé du temps de mon enfance dans New York donc je suis habituée aux grandes villes, et pour moi, étant une sorte de fan des options et de l’expérience, il y a tellement à faire pendant que vous travaillez dans un endroit aussi grand, donc je suis vraiment reconnaissante d’être à Chicago. J’aime cette ville. »