14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

6 étapes simples pour rendre votre vie plus écologique

Source : http://stylenews.peoplestylewatch.com

Date : Mars 2016

Si le terme “activiste beauté” existait, nous l'appliquerions à Sophia Bush. Elle a récemment créé sa propre marque de parfum, soutient constamment les artisans locaux ( et internationaux !) et travaille dur pour garder sa routine de beauté écologique. Voilà pourquoi, pour la deuxième année consécutive, l'actrice collabore avec EcoTools, dans l'espoir d'encourager les femmes à se soutenir et s'inspirer les unes les autres tout en réduisant leur empreinte carbone pour la nouvelle campagne sociale de la marque de beauté,  #MyTrueBeauty. Naturellement, nous avions des questions — et elle nous a donné d'excellentes réponses pour rendre nos vies plus écologiques.

1 - Commencez petit : avec votre trousse à maquillage

“Je suis actrice et je passe beaucoup de temps dans les caravanes à maquillage alors je possède maintenant mes articles clés. J'utilise les pinceaux EcoTools depuis toujours parce qu'ils ont une faible empreinte; ils utilisent que des matières recyclées, les poils ne sont pas testés sur les animaux et leur bois est en réalité du bambou, ce qui est très facile à récolter et durable.”

2 - Soyez conscient des vêtements que vous portez (et de quoi ils sont faits)

“Probablement 85% de mon dressing viennent de chez Reformation. Je fais mes achats dans ce magasin depuis ses débuts quand il n'était qu'une petite boutique sur Melrose Avenue, et aujourd'hui c'est devenu cette grande marque de mode et j'en suis ravie parce qu'ils utilisent le surplus de matières premières et du cashmere recyclé, et le processus par lequel passent les vêtements est beaucoup moins nocif que les autres. Tout ça est très important parce que les gens ne sont même pas conscients que les vêtements qu'ils portent pourraient causer des problèmes environnementaux.”

3 - Soutenez des petites causes et achetez des articles/produits locaux

“J'ai passé un mois en Afrique et je suis allée en Ouganda pour deux semaines et demi et j'ai visité quelques marques que j'aime : Sseko, Akola Project et 31Bits. Et à chaque endroit, je me suis assise avec les artisans et j'ai tellement appris à propos de ces femmes — à propos de leurs histoires, à propos de leurs enfants, et comment le fait d'être habilitées et d'avoir ces carrières aujourd'hui a totalement changé leurs vies — et j'ai pu concevoir un article avec chaque marque. Ça a été vraiment excitant parce que maintenant beaucoup de mes fans ont découvert ces marques grâce aux réseaux sociaux.”

4 - Considérez les achats d'occasion

“Ça fait des années que j'aide mes amis à décorer leurs maisons, et généralement je suis la première personne à la brocante à 5h30, fouillant dans les camions. Ce qui est aussi une excellente façon d'être conscient environnementalement : article recyclé, comme ça vous n'avez pas à commander un tout nouveau meuble. Ma maison est certainement un mélange des deux, et je me sens bien à ce propos.”

5 - Recyclez tout : vos vêtements inclus

“Vers la fin de One Tree Hill, nous avons commencé à récupérer des choses de la série, alors j'ai cette grande malle avec la robe de mariage de Brooke, que j'ai conçu avec Lubov Azria, et j'ai la veste de sportif de Julian et la robe du bal de promo de Honey Grove, Texas qui était vintage, recouverte de paillettes — ça faisait très années 70. Je les donnerai éventuellement à ma fille, ou au musée de Warner Brothers.”

6 - Aidez les causes en lesquelles vous croyez, même si ce n'est pas avec votre porte-monnaie

“Parce que je travaille déjà avec The Girl Project, EcoTools a dit, ‘Hey, comment pouvons-nous aider ?’ Alors cette année, il n'y a pas d'achat requis pour récolter des fonds. Mars est le mois de la femme et nous voulions vraiment célébrer et encourager les femmes — c'est vraiment beau — et c'est de là qu'est venu le hashtag #MyTrueBeauty. Pour chaque message posté sur les réseaux sociaux avec le hashtag (et en taguant EcoTools), EcoTools donnera un dollar à The Girl Project jusqu'à ce que nous atteignons $100 000.”