14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

20 questions à Sophia Bush

Source : Bethany Joy Lenz (via http://www.bjgofficial.com/)

Date : Novembre 2011

 
  • Ton prénom fait-il référence à quelqu’un ?
    Mon prénom fait référence à Sophia Loren. Mon père est photographe, et quand je suis née il faisait fréquemment des shoots photos avec elle. Mes parents l’adorent et ont aimé son courage, son élégance et sa féminité. De plus, c'est un prénom italien très commun. Ils ont voulu honorer mon héritage, et me transmettre ces qualités. J'ai adoré, étant enfant, entendre que mon prénom faisait honneur à une femme si spéciale.
  • Aimes-tu ton écriture ?
    En réalité, je ne suis pas vraiment fan de mon écriture. Ma mère a la calligraphie la plus magnifique que j'ai jamais vu, et mon écriture ressemble à des pattes de mouches. J’écris généralement en majuscule pour que les gens aient une chance de comprendre !
  • Si tu pouvais choisir un super-pouvoir, lequel serait-il ?
    Ça m’est égal. J’aimerais être capable de voler pour me rendre où je veux en un instant et ainsi avoir une empreinte carbone zéro quand je voyage. Mais j'aimerais aussi ne jamais avoir besoin de dormir. Pouvez-vous imaginer tout ce qu’on pourrait faire en 24h, tous les jours !?
  • Es-tu optimiste ou pessimiste ?
    Je suis une éternelle optimiste. Si bien que j’ai incroyablement  travaillé pour lutter contre l’injustice et l'inégalité. Je crois en la bonté des gens et du monde. Et je crois vraiment que si les jeunes se mobilisent pour l'égalité et la bienveillance, nous pouvons vraiment changer le monde. Je sais que c'est incroyablement optimiste, mais je crois au plus profond de moi.
  • Qu’est-ce que tu collectionnes ?
    Je collectionne les appareils photo d’époque. J’en ai quelques-uns qui sont incroyablement vieux et si beaux. Ils sont à la fois un clin d'œil à ma famille et à la beauté et le panache du vieux Hollywood. La magie du cinéma, l'inspiration que je trouve dans les photographies, tout commence avec un appareil photo.
  • Quel est le film que tu apprécies, choix qui surprendrait tes amis ?
    Le dernier film vraiment super que j'ai vu était « Gasland ». C'est un documentaire sur la manière dont l’hydraulique affecte notre environnement et notre approvisionnement en eau douce. Bien que je doute que ça surprenne quelqu'un !
  • Quelles sont tes odeurs préférées ?
    J'aime l'odeur du jasmin la nuit. J’en ai planté dans des pots sur le banc extérieur des fenpetres de  ma chambre, quand j’étais petite fille, et il m'emportait dans mes rêves chaque nuit. J'aime aussi l'odeur de l'huile d'olive, et le parfum du basilic frais. C'est le côté italien qui est en moi !
  • Café ou Thé ?
    Les deux. Si je bois du café, je vais avoir un Americano, ou le prendre glacé. Quant au thé, le thé vert dans toutes ses variantes font l'affaire
  • Vin ou bière?
    J'aime le bon vin - encore une fois, je suis italienne! - Mais j'adore aussi la bonne bière. Si je bois rouge, mon choix va toujours vers un Malbec. Et si c'est une soirée bière c’est Shotgun Betty, Stella Artois et la Fat Tire.
  • Quelle est la meilleure chose que tu es jamais mangé ? Où ?
    La meilleure chose que j'ai jamais mangé est une truffe fraiche faite à la main à "Wine & Roses" à  New York. C'est si incroyable que je ne sais même pas comment le décrire. C'est comme un arc-en-ciel explosant dans votre bouche. Le paradis.
  • MAC ou PC ?
    MAC. Steve Jobs me manque.
  • Qu'écoutes-tu en ce moment ?
    J’écoute beaucoup de Wolf Gang, Editors, Florence + The Machine, Jay Z, Band of Skulls, et Crash Kings récemment. Et Stevie Wonder. Toujours Stevie Wonder.
  • Quelle carrière aurais-tu fais dans une autre vie ?
    Je rêve d'être la Robin de Batman. Voyager à travers le monde, couvrant les dernières nouvelles, être en première ligne et bien sûr, prendre des photos. Et faire un talk-show comme ELLEN. Qui sait une des ces choses pourrait arriver dans cette vie.
  • Quel son ou bruit aimes-tu ?
    J’aime le son du rire. Le vrai rire, celui qui est incontrôlable. Et la musique en live.
  • Quel son ou bruit détestes-tu ?
    Je déteste le son de mon réveil quand il se met à sonner avant le lever du soleil. Cela arrive trop souvent.
  • Montagnes ou plage ?
    Montagnes. J'aime l'odeur des forêts. J'aime la perspective que vous avez quand vous êtes en train de monter sur une colline, et voir l’étendu de votre monde d'un nouveau point de vue. Les montagnes qui dominent une plage sont un bonus.
  • Cuisiner ou pâtisser ?
    Je cuisine beaucoup. J’aimerais plus pâtisser. Ma maman fait une incroyable tarte à la framboise, c’est un bon point de départ. 
  • Vas-tu au restaurant et voir un film toute seule ?
    Oui ! Et j'aime ça. Il ya quelque chose de merveilleux quand on savoure un repas ou une œuvre d'art ou de divertissement tout seule. Etre au calme et pouvoir penser tranquillement. Je suis beaucoup plus productive dans ces moments-là.
  • Quel est ton conte de fées préféré ?
    "Goodnight Moon" et "The Giving Tree" sont mes deux histoires préférées de mon enfance. Ils sont très beaux.
  • Que dirais-tu à la petite fille que tu étais à l'âge 13 ans ?
    Je dirais, "Ne t'inquiète pas à propos de ceux qui disent que tu es bizarre. Ni de celui qui t'insulte de tous les noms, qui te pousse à bout et essaie de te briser. Ils font ça seulement parce qu'ils sont brisés eux-mêmes. Garde la tête haute. Vise la lune. Crois en toi et au pouvoir de ta voix et ta passion. N'attends pas si longtemps pour commencer à imposer ta voix, ne pense pas que tu ne seras pas capable de faire une différence. Tu la feras ! Et ma fille ! Apprends, toujours plus à l'école. C'est un privilège d'avoir un travail dans la vie pour être de plus en plus intelligente chaque jour. Après tout, l'intelligence est sexy, et c'est la seule façon d’être sexy qui dure.