14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Garder le moral avec Sophia Bush

Source : The Chalkboard Mag - Suzanne Hall

Date : Juin 2014

Voici quelques-uns des détails qui gardent Sophia saine d'esprit avec les tournages, les essayages et autres réalités de sa vie bien remplie...

 

PRENEZ UNE PROFONDE RESPIRATION, expirez, et répétez après Sophia: « Tout le monde autour de moi est engagé dans une sorte de bataille, et mérite une pause. Tout le monde, y compris moi » . Soupir...

Nous ne pouvons pas parler de pause à proprement parler, qui implique des destinations lointaines, des cocktails exotiques, et un mois loin du travail - bien que nous en avons tous besoin de temps en temps aussi - mais les pauses nous parlons sont toutes aussi précieuses quand il s'agit de trouver un équilibre dans la vie. La vie équilibrée que tant d'entre nous tentent d'avoir - entre les joies et les pressions du travail et de la famille, l'amitié et la solitude, de l'information illimitée et notre prochain tweet - est difficile à définir, mais si dépendant des petites pauses que Sophia nous détaille ci-dessous.

Le genre de pauses qui signifient un peu de grâce, un deuxième coup d'œil à l'homme en face de vous, un bord adouci à votre propre calendrier difficile bordée - peut-être même une rétrogradation de notre mode "je fonce-fonce-fonce". Comme nous conduisons difficilement par toutes les occasions de notre âge - ou par les nombreuses luttes communes à cela - prenons juste note de l'effet positif de ces petites pauses que nous nous accordons à nous-même ou au auxtres.

Voici quelques-uns des détails qui permettent à Sophia de rester saine d'esprit malgré les tournages, essayages, voyages, et autres réalités de sa vie bien équilibrée ...

  • Nécessité quotidienne pour la santé mentale : Café. Et caresser mes chiens.
  • Quand je me sens boulversée : Si je peux avoir une minute seule, je vais fermer mes yeux et pratiquer mon TM mantra. Si je suis dans un endroit mouvementé, comme sur le plateau, j’irais me faire une tasse de café. A propos, le verser et le remuer, m'oblige vraiment à me concentrer et à ralentir.
  • Meilleure tactique pour rester calme sous l’effet du feu : J'essaie de me rappeler que tout le monde est engagé dans une sorte de bataille, et mérite une pause. Tout le monde, y compris moi.
  • Façon préférée de se désintoxiquer : J'essaie de faire une semaine de Panchakarma avec un médecin ayurvédique une fois par an.
  • Ma façon préférée de faire une pause est de ... J'aime dormir. J'aime tellement ça. Je ne dors pas assez, donc si je peux faire une sieste, c'est ça.
  • Façon préférée de se remplir d’énergie : Je garde de la chlorophylle et des racines d'astragale dans mon sac à main, et les ajouter à de l'eau pendant la journée.
  • Comment je trouve le repos dans un calendrier chaotique : Je travaille sur ce point.
  • Les conditions sous lesquelles j'éteins mon téléphone : Quand je suis dans un avion. Pas parce que c'est dangereux de le laisser allumer - si heureuse que cela a été prouvé - mais parce que c'est un gaspillage de batterie.
  • Rituel anti-stress : La boxe.
  • Le meilleur auto-soin mensuel : Je fais un inventaire de moi-même. Suis-je assez courageuse pour être vulnérable? Est-ce que je prends soin de moi comme je m'inquiète pour les autres ?
  • Ce qui me ramène toujours au juste milieu: Mes copines. Merci Apple pour FaceTime, parce que quand je suis sur le tournage à Chicago, voir leurs visages me garde saine d'esprit.
  • Où je trouve mon sanctuaire : Un bon repas avec de bons amis. Et la méditation.
  • Mon couvre-feu : Chaque fois que je suis trop fatiguée pour danser, je sais que c'est l'heure de me coucher.
  • Mantra pour ralentir : Il y a seulement cette minute. Je ne peux être nul part ailleurs. Je ne peux pas faire plus. Je peux juste faire de mon mieux à ce moment et avec les gens autour de moi.
  • Meilleur conseil jamais reçu sur l’équilibre : "La santé est tout." - @ Azitaloves
  • Meilleures ressources sur le sujet : Daring Greatly de Brené Brown.
  • Mes plus grandes inspirations : Toute personne qui suit leur vérité m'inspire. Et ma mère bien sûr.