14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Ce sont les petites choses : Top 6 des plaisirs simples de Sophia Bush

Source : The Chalkboard Mag

Date : Juin 2014

Mettez la main sur quelques-uns des plaisirs simples qui font sourire Sophia Bush, d'un peu d'exercice à la papeterie...

 

SOPHIA BUSH VOIT GRAND. Mais, tout comme il est pour nous tous, à la fin de la journée - et dans tous ces petits micro-moments le long du chemin - ce sont les petites choses qui lui permettent d'avancer et de trouver l’inspiration. Que ce soit la parfaite tasse de café ou une petite note écrite à la main d'un ami, nous avons demandé à Sophie de nous faire part de quelques-uns de ces détails qui maintiennent sa bonne humeur du lever du soleil jusqu'au coucher. Voici quelques-unes des choses quotidiennes essentielles, sur lesquels elle s'appuie pour rester motivé et vivre la belle vie ...

 
1 – UN BON CAFÉ : LA COLOMBE COFFEE + BICYCLE COFFEE DRIP RACK

Nous avons remarqué que Sophia aime le café et sa tasse préférée est servie au café LA Colombe à Chicago. À la maison, Sophia le fait elle-même avec sa machine super-cool du Bicycle Coffee de San Francisco, mais nous ne savons pas comment elle a mis la main dessus. Vous, les chanceux de ‘Frisco, pouvez trouver leur café et les supports dans les magasins à travers la ville, mais, pour le reste d’entre nous, ce Chemex chic est un bon moyen alternatif !

2 – MOTS AMICAUX : LES CARTES DE LA PAPETERIE TERRAPIN

Les papetiers Terrapin ont créé leurs notes et cartes estampées et gravées classiques depuis 1913, mais nous supposons que Sophia aime ces papierpour leurs récentes collections moins orthodoxe et plus designs, y compris cet ensemble de cartes estampées et quelques-uns des autres styles ironiques que vous devrez lire pour croire. Un message surprenant comme ceci venant d’un ami ne peut que rehausser la journée de n’importe qui !

3 – DOSE QUOTIDIENNE : PRESSED JUICERY GREENS 3

Un autre ‘choisis-moi’ quotidien ? Comme nous, Sophia est obsédée par sa dose de fruits et légumes quotidiennes. Pressed Juicery’s Greens 3, qui inclut tous les légumes vert imaginable, est son boost. Avec une touche de pomme, de citron et de gingembre, Greens 3 est la saveur la plus populaire de Pressed. Peut-être le meilleur goût d'un jus vert en bouteille. Quand votre emploi du temps est aussi chargé, boire un jus vert le matin ou comme collation dans l’après-midi permet d'apporter les nutriments supplémentaires et éviter les options de grignotages moins sains.

4 – SPORT : CROSSFIT FEET

La séance de sport préférée de Sophia inclut un petit entraînement croisé. Aucune surprise, puisque Sophia est une boule d’énergie et aime garder les choses intéressantes. L’entraînement croisé fait fureur et garde les étudiants sur leurs orteils avec des séances d’entraînement aussi diverses et stimulantes qu’une autre séance d’entraînement n’importe où. Crossfit Nano de Reebok est la chaussure suprême pour les amoureux d’entraînement croisé fournissant la polyvalence maximale et la protection avec un cœur léger.

5 – PRODUIT DE CUISINE : ÉPICE SUMAC MOULUE

Manger sainement pour se maintenir en forme avec cet emploi du temps chargé peut rapidement devenir un ennui. Trouver votre endroit joyeux peut être aussi simple qu’une petite recherche « d’assaisonnement » pour trouver quelques herbes et épices qui vous excitent vraiment. Pour Sophia, cet épice parfaite est le sumac, une épice turque dont elle est tombée amoureuse en voyageant. Cet assaisonnement du Moyen-Orient est parfait comme marinade ou comme la touche finale parfaite à l’houmous ou la salade fattoush. Nous l’aimons aussi ici dans cette recette za’atar africaine.

6 – UNE BONNE LECTURE : THE PROMISE OF A PENCIL

Un bon livre peut fournir une pause de midi parfaite. Sophia est une championne de Pencils Of Promise et leur nouveau livre The Promise of a Pencil raconte toute l’histoire. Du Ghana au Guatemala, l’association de Adam Braun permet aux communautés de développer et de maintenir des programmes scolaires réussis pour leurs enfants, faisant vraiment du monde un meilleur endroit. Lisez notre interview avec Adam ici, jetez ensuite un coup d’œil à l’intérieur de ces pages inspirantes pour vous-mêmes.