14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Dodgers Game (13 juin 2014)

Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe src="http://m.mlb.com/shared/video/embed/embed.html?content_id=33705471&amp;topic_id=8010468&amp;width=400&amp;height=224&amp;property=mlb" width="400" height="224" frameborder="0">Your browser does not support iframes.</iframe>
Traductions :
  • As-tu déjà lancé la première balle officielle d’une ligue majeure ?
    Non. Non je ne l’ai jamais fait.
  • Es-tu excitée ?
    Je le suis. Je suis nerveuse.
  • Tu t’es préparée ?
    Mes adorables collègues sont venus chez moi avant, avec un gant et une balle pour s’assurer que je n’étais pas un désastre total ! Et apparemment, ils pensent que je lance assez bien. Mais lancer « assez bien » dans mon allée contre devant 67 000 personnes … La panique pourrait juste me faire échouer complètement.
  • Donc pas de grandes espérances ?
    Non, je ne sais pas. Je préférerais que tout le monde s’attende à vraiment bas, comme ça si je réussis, c’est une bonne chose.
  • Alors tu as grandi à Los Angeles ?
    Oui.
  • Tu étais une fan des Dodgers en grandissant ?
    Oui. Toujours.
  • As-tu un film de baseball préféré ?
    Je veux dire … je dirais « A League Of Their Own ». Classique. Geena Davis et Madonna, quoi !?

************

Je pense, spécialement maintenant, avec Chicago P.D. qui est une série tellement physique. Avoir ce bon sens, d’être en bonne santé, avoir des entraînements … c’est important parce que pour nous, chorégraphier nos scènes de cascades, nos combats et tous ces trucs c’est … Vous savez c’est comme arriver avec des jeux alors … ça nous aide tous plus qu’on ne le pense.

La série parle d’un groupe d’Officiers des Renseignements dans Chicago. Nous sommes des flics sous couverture, nous travaillons sur les cas les plus stressants. Chicago est une ville violente donc beaucoup de choses que vous voyez dans la série sont des histoires qui nous viennent directement des Officiers de Police avec qui nous travaillons. Et … ouais, c’est plutôt incroyable. C’est certainement une série qui fera monter votre adrénaline.