14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

The Paley Center For Media's 2012 PaleyFest: Fall TV (6 septembre 2012)

Description :

Interview par Danielle Turchiano

Sophia Bush parle de la série The Partners


Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/qZopey7xgbk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="210" height="158" src="https://www.youtube.com/embed/qZopey7xgbk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :
  • Femme : Donc parle moi un peu à propos des changements dans la relation après les fiançailles. Est-ce que nous allons vraiment voir les décisions que va prendre le couple de personnages ?
  • Sophia : Absolument, vous savez je … j’ai toujours senti que la … la balance avec le pilote c’est que nous devons en dire assez à propos de l’histoire afin que tout le monde sache qui est qui. Mais ils contiennent beaucoup d’exposition, et pour commencer avec, j’ai senti les heures comme étant un réel débordement de vie, même avec le pilote, et la série est de mieux en mieux au fil des épisodes. Et … et ouais, les choses que vous voyez, vous savez, qu’est-ce qui arrive quand un couple s’est fiancé et ils se demandent où ils vont emménager et … et comment vous allez vous y prendre pour faire des pièces pour les affaires de chacun et … et toutes ces choses de la réalité d’aujourd’hui qui, dans une série comédie doivent être si grandes et tellement amusantes. Je pense que ça … ça va être un vrai plaisir pour l’audience.
  • Femme : Est-ce que tu penses qu’il y a besoin d’un vrai mariage à la fin de la première saison ou est-ce que tu serais bien avec le fait qu’il y ai juste un engagement ?
  • Sophia : Non … non. Je … je pense … je pense prendre le temps … je pense que plus nous laissons du temps plus on donne l’opportunité à la comédie.
  • Femme : Okay. Et à quoi ça ressemble quand Ali est plus autour de Louis ? Parce que évidemment maintenant, tu sais, elle vit avec Joe. Il ne va pas faire les choses qu’il avait l’habitude de faire.
  • Sophia : Ouais, absolument !
  • Femme : Donc comment ça change ?
  • Sophia : Et ils … ils se prennent la tête avec quelques unes de ces choses. Mais c’est tellement bien. Vous savez … parce que Ali et Louis s’aiment, ils ont une telle relation amicale, et … et c’est ce qui va rendre le dynamisme amusant parce qu’ils s’adorent et ils peuvent se rendre fous l’un l’autre et parfois c’est rapide, c’est juste pour 5 minutes et vous voyez ce genre de problèmes quand … quand tout le monde commence à cohabiter en étant plus proches.
  • Femme : C’est vrai. Okay. Super, merci beaucoup !
  • Sophia : Merci !